djfab > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/05/2008 at 08:41 PM by djfab
    comments (61)
    pseudonyme posted the 11/05/2008 at 08:44 PM
    les vahicules gachent le reste aparement domage
    kayama posted the 11/05/2008 at 08:45 PM
    Comme quoi IGN UK ne surnote pas les jeux contrairement à ce que disent certains (Saints Row 2 (ign us) : 8,2 Saints Row 2 (ign uk) 7,5
    Midnight Club LA (ign us) : 8,5 Midnight Club LA (ign uk) : 8,4 Fallout 3 (ign us) : 9,4 Fallout 3 (ign uk) : 8,. 6,5/10 O_o que peuvent-ils reprocher au jeu pour lui attribuer une note aussi basse ?
    bboxy posted the 11/05/2008 at 08:46 PM
    moi j'attends d'autre test pour jujer si il mérite d'etre acheter ou non car je perefere investir dans cod5 pour l'instant c'est mieu
    galneryus posted the 11/05/2008 at 08:47 PM
    Cracher sur ce jeu juste car l'on ne retrouve pas le banjo 64 c'est vraiment manquer d'objectivité et faire un test pour sa propre personne. Djfab 54 c'est ton choix personnel ça j'ai rien contre en tous cas.
    bboxy posted the 11/05/2008 at 08:50 PM
    ryôga hibiki + 1 mais le jeu reste comme meme sympatique
    shinz0 posted the 11/05/2008 at 08:50 PM
    ryôga hibiki > La plupart des joueurs l'attendait comme un digne successeur des versions N64 et pas un truc de LEGO infâme !
    sokarius posted the 11/05/2008 at 08:51 PM
    c'est surtout que sa dépand de l'attende du testeur..... celui IGN attendais un jeu d plateforme comme les precedent donc normal il est hypper dessus...... a l'inverse sur d'autre teste ils ont aimé sont originlité......
    youki posted the 11/05/2008 at 08:51 PM
    "comme même"
    kekell posted the 11/05/2008 at 08:51 PM
    17/20 par jeuxvideo.com ... des pro-MS ?
    kinectical posted the 11/05/2008 at 08:51 PM
    ryoga a raison vous etes vraimen stupide de cracher dessu juste a cause quil ya des CHOSE EN PLUS le cote platforme et encore tres present jai jouer a la demo et yavais tout plein de truc a faire sans les vehicule
    aceteasan posted the 11/05/2008 at 08:51 PM
    oui mais quand on fait une suis de banjo et kazooie on le fait bien et pas avec des voitures majorette -_-
    hayatevibritania posted the 11/05/2008 at 08:54 PM
    Le principe n'est pas mauvais, mais c'est super casse couille donc au final sa nuis au jeu, perso la démo m'a suffit.
    djfab posted the 11/05/2008 at 08:54 PM
    Quelques explications en provenance du test de IGN uk : "objectifs ennuyeux" "on passe plus de temps dans le garage que dans les missions"
    bboxy posted the 11/05/2008 at 08:55 PM
    Quand même ou comme meme pour moi quand j'ai ecris vite c de meme lol
    gotenks1 posted the 11/05/2008 at 08:56 PM
    Evil Goku : Tiens ton site préféré JV.com lui a mis 17/20, tu pourras t'astiquer la nouille trankil
    raiko posted the 11/05/2008 at 08:57 PM
    Djfab>"e résultat est plutot mitigé pour l'instant" tu n'as pas l'impression de dire une connerie avec cette phrase et en affichant une note moyenne pour 2 très bonne notes ? Kayama>je me trompe peut-être mais n'est-ce pas ce site qui a mis une excellente note à Wii Music ? Shinzo>tu as mis un mot de trop : infame (évidement venant d'un pro Sony fallait pas attendre autre chose). Acetea>Quand nintendo a dérivé ses Mario en plate forme vers du Karting, du golf et autre, est ce que le monde a crié au scandale pour avoir changé ? Sinon mon avis perso : je n'ai pas aimé du tout, je me suis fait chier comme un rat mort, mais en même temps, j'ai eu la même sensation sur les anciens donc pas étonnant lol.
    raiko posted the 11/05/2008 at 08:59 PM
    Gotenks>le critique pas sur ce point tu es pareil pour les bonnes notes PS3 lol !!
    bboxy posted the 11/05/2008 at 08:59 PM
    non jv.com c'est pas mon site preferé mais par contre j'aime le style du site 17/20 ca veut pas dire que je vais l'achetter car faut pas oublié que COD5 arrive aussi
    zelda7 posted the 11/05/2008 at 08:59 PM
    Tout site qui met une bonne note à WiiMusic (c'est à dire au moins la moyenne) doit être banni au plus vite.
    djfab posted the 11/05/2008 at 08:59 PM
    raiko minamoto : c'est mitigé dans le sens ou le jeu ne fait pas l'unanimité comme pour Gears of War 2 par ex.
    pseudonyme posted the 11/05/2008 at 09:01 PM
    evil goku : cod 5 est moins bien que le 4 normal c pas la meme équipe
    gotenks1 posted the 11/05/2008 at 09:02 PM
    Raiko : Hum non je crois pas ... à moins que tu puisse le prouver ...
    bboxy posted the 11/05/2008 at 09:03 PM
    oui mais n'empeche qu'il va etre enormesur le live
    sokarius posted the 11/05/2008 at 09:03 PM
    normal djab les jeux qui inovent trop ou pas assez par rapport au reste de la serie auquelle ils appartiennent sont toujours avec des note mitigé suivant les site................
    shinz0 posted the 11/05/2008 at 09:03 PM
    raiko minamoto > Je suis surtout un pro-Banjo N64 et j'attendais vraiment ce jeu et là je suis très déçu et le test de IGN UK confirme les impressions que j'ai eu en faisant la démo !
    sokarius posted the 11/05/2008 at 09:06 PM
    pour cod5 ils isquent d'être meilleur que se que beaucoups pense....... d'apres certain ec qui l'on vu au MGSn toutes les video qu'ont a vu sont loin de montrer se qu'il vaut..........
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:07 PM
    Les 10 premieres minutes ici : http://www.gamersyde.com/news_7299_fr.html "Bref, si vous avez aimé la démo, le jeu complet va vous plaire. Sinon..." Pas pour toi donc Shinzo.
    hayatevibritania posted the 11/05/2008 at 09:08 PM
    Raiko: tu te trompe Wii music c'est taper 5 chez eux.
    raiko posted the 11/05/2008 at 09:09 PM
    Gotenks>Allez te fait pas prier, on le sait Djfab>je sais pas mais normalement des avis mitigés c'est quand tu as des notes assez moyennes voir mauvaises !! Si je me souviens bien MGS4 c'est pris 2 notes moyennes, peut on parler d'avis mitigés ? On est loin de ce constat . Soka>pas faux, certains auront toujours un truc à reprocher !! Kayama>pas pour moi non plus donc, beuark !! Hayate>merde je confond alors, c'est lequel qui lui a mis 8/10 ou un truc du genre ?
    bboxy posted the 11/05/2008 at 09:10 PM
    soka +1 si cod4 a déchirer coté live l'année passé je vois pas pourquoi le 5 ne ferrai pas pareil avec gears ca va peter grave sur le live cette fin d'année s'annonce enorme
    raiko posted the 11/05/2008 at 09:11 PM
    Boulette je viens de vérifier c'est 1up !! Au passage Nintendo World a mis 9/10 lol.
    mickurt posted the 11/05/2008 at 09:13 PM
    Après plusieurs heures de jeu je suis aussi de l'avis de IGN UK...
    karbon posted the 11/05/2008 at 09:15 PM
    Youki modo, le "comme même" c'est un collector hein, un peu de respect xD
    shinz0 posted the 11/05/2008 at 09:15 PM
    Je critique en aucun cas la qualité du jeu mais la tournure que prend la série avec ce côté "causal" construction ! Alors que les versions N64 étaient de superbes alternatives à Super Mario 64 en terme de plate-forme pure et dure !
    doduo posted the 11/05/2008 at 09:17 PM
    ouch 6.5/10 ça fait mal ...
    kizito5 posted the 11/05/2008 at 09:19 PM
    Alors Little Big Planet est casual vu qu'il propose de la construction.
    doduo posted the 11/05/2008 at 09:20 PM
    Bah c'est un titre casual et core ^^ c'est la qu'est la magie ^^ un jeu fédérateur
    hayatevibritania posted the 11/05/2008 at 09:21 PM
    Kayama: ok, bref ce jeu n'est pas pour moi, tain sa m'emmerde, les versions 64 je les ai torcher de tout les coté, j'ai plus jouer à ces jeux qu'a Mario 64, vous pouvez pas savoir comment je suis déçu.
    pyou posted the 11/05/2008 at 09:22 PM
    kizito pourquoi tu parles de LBP? a part pour refaire la gueguerre?
    djfab posted the 11/05/2008 at 09:24 PM
    Comme je disais à un ami, au moins dans LBP on n'est pas obligé de faire de la construction.
    raiko posted the 11/05/2008 at 09:25 PM
    Pyou>tout simplement pour se rapporter à cette phrase :"La plupart des joueurs l'attendait comme un digne successeur des versions N64 et pas un truc de LEGO infâme".
    pyou posted the 11/05/2008 at 09:27 PM
    En même temps tout le monde veut de la nouveauté et quand on leur donne pas de classique...ca gueule...
    raiko posted the 11/05/2008 at 09:28 PM
    Djfab>seulement si tu enlève cette partie le jeu devient bien léger en contenu !!
    hayatevibritania posted the 11/05/2008 at 09:30 PM
    Pyou: comme je l'ai dis le principe n'est pas mauvais mais c'est mal foutu, on passe plus de temps à construire que jouer, et la plate forme est beaucoup moins présente.
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:32 PM
    Raiko : lol C'est là que tu te trompes. Le mode story de LBP est suffisamment riche et vaut l'achat du jeu à lui seul test IGN : ''The community and creation stuff was bound to be reason enough to own the game, but the included content put together by Media Molecule is so good that even if the level building tools weren't in the picture, this would still be a must-have experience'' D'ailleurs moi-même c'est surtout le solo qui m'intéresse, la partie création est secondaire pour moi.
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:35 PM
    enfin mode solo, mode story je voulais dire vu qu'on peut jouer jusqu'à 4 offline/online.
    pyou posted the 11/05/2008 at 09:35 PM
    Oui hayate mais si c'est le but du jeu? si ils voulaient faire un vrai jeu de plates formes, ils auraient fait que çà... je suis étonné de voir que l'on parle encore de LBP au passage c'est pareil la plate forme est secondaire par rapport à la création. Bref IGN depuis que j'ai lu le test de dead rising j'ai compris que ce site était le JV.com anglais...
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:41 PM
    Non c'est pas pareil, vous comprenez l'anglais ? "included content put together by Media Molecule is so good that EVEN IF THE LEVEL BUILDING TOOLS WEREN'T IN THE PICTURE, THIS WOULD STILL BE A MUST-HAVE EXPERIENCE'' Pour info le mode story comporte une soixantaine de niveaux ! "que ce site était le JV.com anglais..." les tests d'ign sont beaucoup plus complets (5 pages pour LBP) que jeuxvideo.com et au moins ils finissent leurs jeux. Après il y a tjs quelques merdes mais comme sur tous les gros sites.
    sokarius posted the 11/05/2008 at 09:41 PM
    le mieu pour se faire une idée sa reste les video testes comme ceux de bibi au moins on voit le jeu tourner et on peut mieu voir les qualité et défaut du jeu..............
    polo35000 posted the 11/05/2008 at 09:42 PM
    "je suis étonné de voir que l'on parle encore de LBP au passage c'est pareil la plate forme est secondaire par rapport à la création." à la différence que dans LBP les deux parties sont indépendantes et qu'elles s'autosuffisent. T'enlèves la partie création tu as un jeu de plateforme complet, mais bon tu passes quand même à côté d'une partie du jeu c'est sûr.
    hayatevibritania posted the 11/05/2008 at 09:43 PM
    Pyou: ok, mais c'est mal foutu, et quand c'est mal foutu, sa donne pas envie, donc pas de plaisir, donc mauvais jeu.
    polo35000 posted the 11/05/2008 at 09:45 PM
    ps: mais au moins ça ne nuis pas au plaisir du jeu si tu n'aime qu'un des 2 aspects .
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:48 PM
    C'est clair Polo 35000 c'est là que je me dis que Sony a peut être mis trop avant l'aspect création au détriment du mode story, les gens sont très mal informés...Pourtant il y a plein de tests sur le net (95-96% de moyenne au passage, le jeu next gen le mieux noté après GTA4).
    darkfoxx posted the 11/05/2008 at 09:49 PM
    Moi je suis d'accord avec IGN UK, 6.5 ou 7 grand max, c'est ce que je lui donnerai. Je n'ai pas apprécié la démo, le jeu ne m'a pas du tout passionné, ni subjugué graphiquement finalement.... J'accroche pas quoi.
    kayama posted the 11/05/2008 at 09:50 PM
    "Pourtant il y a plein de tests sur le net mais beaucoup ne les lisent pas et ne regardent que les notes"
    xiaomay posted the 11/05/2008 at 10:16 PM
    et paf, un 7/10 de Eurogamers, il est loin le temps du grand rare... snif
    nimp posted the 11/05/2008 at 10:17 PM
    nimp posted the 11/05/2008 at 10:23 PM
    Mais ils notes sacrément large video gamers avec eux des que le jeux a de bonnes idées c'est 9 o_O, apart si ils n'aiment pas le genre .
    xiaomay posted the 11/05/2008 at 10:23 PM
    dorly 360 : bref, un jeu moyen... et c est quoi videogamer ?
    benzitor posted the 11/05/2008 at 10:27 PM
    C est marrant ces flambees des notes sur cette gen. N importe quel jeu super mediatise est certains d avoir son lot de 90% 9/10 ou meme 20/20...
    Ce qui est encore plus drole, c est que certaines console sont plus en proie a ces attitudes enflammees.
    Et ce qui est encore plus etonnant, c est que ces jeux recoivent apres coup des note 30% inferieures ( par les retardataires )

    Tout ca pour dire que j ai joue a ce banjo au MGS, et c est tres moyen. Un bon petit jeu, mais loin des tenor du genre. Je n ai pas joue a tout le jeu, bien sur, mais 30minutes ne me donnaient pas envie de poursuivre plus loin...c est un peu effrayant.
    ricky posted the 11/06/2008 at 12:12 AM
    Ne cherchez plus à commenter quoi que ce soit avec Mr DjFab54, il est un simple fan déçu de nintendo, il vient de retourner sa veste et sa casquette de fan et à acheter une ps3, aujourd'hui il passe ses journées sur les blogs de jeux france pour tirer dans les pattes de microsoft... On ne lui en veut pas la wii ça n'a pas fait que des heureux... au contraire mais de là à traiter tout ce qui n'est pas sony quand meme !!