1) Avoir autant d'adhésion de la part du public et des journalistes, c'est louche. Moi, ça me rappelle l'élection de Sarkozy.
2) Tout ce qui est petit est mignon. L'antithèse : Stewie. Toute de suite, ça inquiète.
3) En un mot : Spore.
4) Son esthétisme cache son défaut majeur : son gameplay bricolé par des stagiaires. 0 ludisme à long terme.
5) A Chaque fois que je voulais un jeu à la folie (Star Ocean 3, Space Channel 5, Viewtiful Joe...), je n'ai jamais été deçu. LBP, mon premier échec ?
6) Le succès de LBP est entre les mains des joueurs. Et dieu sait que les joueurs ont les mains sales.
posted the 10/05/2008 at 02:35 PM by
fate91
Eh bah, que le monde du jeu-vidéo est sérieux à la vue des réactions (Sir Octopus). Ce ne sont pas de vrais arguments, juste des remarques inutiles comme ça que je voulais faire façon So Foot.
C'est plutot NFS , PES, FIFA, COD 5, Resistance 2 et Motorstorm pacifica qui vont bien se vendre.
Pourquoi Spore ? Parce que Spore = Little Big Planet. Pas pour le concept, mais pour ce qu'il y a autour. C'est-à-dire pour l'ambition, tout d'abord. Ensuite parce que c'est grâce à la communauté que ces jeux vivront (l'aspect communautaire très fort).
De ces faits, j'établissais un lien avec Spore car, malgré ses qualités, il a l'air pas si "énorme" que ce qu'il laissait espérer. Cela ne l'empêche pas néanmoins d'être génial. Ceci explique cela.
Et pourtant j'ai une ps3 ...
C'est plus clair où tu vas t'évertuer à faire le débile à pas comprendre que justement ça n'a pas pour but d'être de vrais arguments sérieux, vu que ce n'est pas un vrai article ?
Non, c'est bon ? T'arrêtes de faire le débile, maintenant ? Ou pas ? Tu comprends ? Ou faut que je réexplique clairement le pourquoi du comment ?
C'est plus clair où tu vas t'évertuer à faire le débile à pas comprendre que justement ça n'a pas pour but d'être de vrais arguments sérieux, vu que ce n'est pas un vrai article - et vu que j'attends à mort LBP ? Non, c'est bon ? T'arrêtes de faire le débile, maintenant ? Ou pas ? Tu comprends ? Ou faut que je réexplique clairement le pourquoi du comment ?
Ce qui m'inquiéte c'est le fait que le pack à été retiré des précommandes, ci quelqu'un à plus d'info merci par avance.
Putain plus le temps passe pue la connerie augmente sur se site ...
Comme tu n'as pas l'air de saisir, ouais, il est possible qu'un texte n'est aucun BUT. Comme tu n'écris pas souvent, tu dois pas le savoir. Y a rien de débile dedans. Ca se saurait si tout ce qu'on fait devait avoir un but. Y a rien d'idiot dedans.
Tu sais, tu peux écrire pour te détendre. J'ai l'impression que c'est ça que tu comprends pas. Tu veux que je t'apprenne à lire ?
C'est même pas un avis. J'ai lu un article de So Foot, avec les 5 raisons de l'insuccès d'un truc précis. C'était sympa et marrant. Alors, juste pour le plaisir, je voulais tester ça sur un jeu que j'attendais. Hop, j'ai pris LBP.
Sinon, ce n'est pas un article. Cela dit, à la vue des réactions, mon texte confirme bien les propos Brandon Sheffield, et c'est d'une tristesse... Ou alors, ce sont les gens de Gamekyo qui sont décérébrés. Un peu des deux, et surtout le second, AMHA.
Qu'on critique parce que c'est nul, je veux bien (je m'attendais à ça surtout...), mais la moitié des remarques sont juste débiles. Ca me fait penser à mon article (un vrai) "que recherchez-vous dans un jeu-vidéo" qui avait seulement pour but de détendre ou de faire sourire... où certains le pris trop sérieusement. Au secours.
Y a rien de sérieux, il suffit de lire les "arguments" (exemple de Stewie de Family Guy que j'aurais dû précisé le montre clairement) et voir ce qu'il y a comme contenu sur ce blog. Ce que tu ne sais pas faire, et ce que les autres ne savent pas faire. Un peu comme beaucoup de joueurs de jeu-vidéo.
C'est pas de ma faute si les gamers sont de grosses pleureuses à chaque remarque qui porte atteinte à leur femme chérie. Il suffit de lire les forums et les critiques à chaque test, ce qui m'horripile assez d'ailleurs.
Puis parler de "cracher", je vais vous apprendre c'est quoi de cracher sur un jeu parce que ces 6 raisons sont loin d'aller aussi loin.
Sinon, personne n'est fait pour l'écriture, ça s'apprend et ça se travaille.