"Comment ça s'énerve pour rien. Même si je comprends ce que tu veux dire E3Robot, l'avantage (et aussi le problème, c'est selon)est qu'on est sur internet. A partir de là, internet offre le choix de ne pas suivre l'actualité. Tu avais le choix de cliquer, tu l'as fait. L'intérêt si ça te dérangeait ? Lors de la mort de Michael Jackson, à part Facebook où on subit les commentaires des autres (foutu page d'actualité). J'ai pas regardé la télé, et je n'ai pas cliqué sur des blogs, reportages, news en rapport avec la star. Faut savoir assumer ses choix. Il a beau avoir 95 blogs sur 100 qui parlent de foot. Il faut cliquer sur les 5 qui en parlent pas, tout simplement.
Autant que les médias en parlent, ok. A la télé, tu n'as pas extremment de choix, autant avec internet, tu peux te déconnecter de l'actualité comme bon te semble. Il faut aussi comprendre que le procès fait contre des blogs (donc, c'est hyper personnel et, à la base, l'auditoire n'a aucun choix autre que celui de discuter du sujet, car il ne peut pas décider du contenu. Ce n'est pas un site).
Thomasss, oui, ça l'est. Ceci dit, c'est sur mon blog. Cela pose vraiment un problème ? Sur tous les sites sur lesquels j'ai écrit. J'ai fait ça parce qu'une partie du contenu appartient à l'émetteur, à part quand cela vient directement de mon vrai blog. Je trouve ça paradoxal de venir se plaindre de cela quand en plus les articles ne sont pas des articles écrits avec les pieds ou sans intérêt - ça, ça dépend de la personne, on peut toujours en discuter, cela dit. Après, oui, c'est de la pub, dans mon propre espace, à nouveau. Tu as le choix de ne pas cliquer sur mon blog et encore moins sur le lien."
"C'est pas très malin de dire ça, c'est un blog. Donc par définition c'est l'espace privée - mais public - d'une personne, par conséquent il peut aborder n'importe quel sujet qui le surprend, le choc, etc, etc."
"Grayfoxx, ouais, je sais. Le coté totalement extravagante est fait exprès mais il n'arrive pas à me plaire. Là où je suis censé sourire durant une scène, je la trouve lourde parce qu'elle est justement d'un vide d'intérêt à part à montrer ce coté "woah, regarde ce que je peux faire". Sincèrement, je me garde de le juger définitivement. Quand je l'aurais fini, j'écrirai un pavé dessus. ;)"