Retrospectivie des Devil May Cry 1 ,2 et 3 , 4
Globalement si on devrait faire un topaux de tous episodes, on en tire du bon, du bien et du moins bon aussi !!
-Devil May Cry premier du nom, nous presentais les bases de la serie , sur un ile demoniaque.
-Devil May Cry 2 histoire tres contreversee, mais si il n'est pas trop mauvais, il en reste le plus moyen de la serie, avec deux personnages differents , et deux Dvds et scenario qui s'entre choque.
-Devil May Cry 3, le passe de dante avec son frere jumeaux?? Virgil, meilleur que le eme en tous point , malgre que Trish cette fois-ci n'est pas jouable, snif.
-Devil May Cry 4, cette fois-ci, retour au sources de la serie, se mettant juste apres le 1er (a bon?)
avec entre un frere de Dante? Nero qui joue le role principal de cette episode!
Beaucoup de nouveautes ,de truc sympa et mois pour d'autres et pourant !!
les meme basses de la serie, les memes idees reste inchangees et pourtat on aime ca ! On en redemande meme encore
et la , on sens bien qu'on sur Next Gen ! Vos manettes vont tremblees et vibrees aussi!!
Let's rock baby !!!
Ps; j'oublai le truc qui rends le jeu aussi culte! La narge , la morquire en appuis sur Select ou autre bouton(je ne sais plus); qui permet d'augement votre gauge Demoniaque ou bien votre Stylish action egalement (selon les cas) !!
Disponible dans les episodes, depuis le premier episode!!
Ryo59

tags :
posted the 03/19/2008 at 12:37 PM by
zackfair59plus
ps: ta oublié 2 dans ( meilleur que le ème en tous point)