parce qu'aujourd'hui (enfin hier et aujourd'hui) je me suis fait ''plaisir'' même si sa n'a pas plu a mon micro crédit de 400€ que je doit a ma môman chérie ('lol'), en effet j'me suis acheté une ds lite noire ainsi que géometry wars: galaxies, jeu qui, je le rappelle est un putain de bon jeu d'arcade bien 'hardcore', sa fait plaisir, la maniabilité est plutôt pas mal (je fait autant de point sur la version 360 que sur la version evolved de la ds -hé ui ils l'on mis, sa fait plaisir-) si on excepte des déplacement quelque peut laborieux (pas de stik) au début, cela dit on s'y fait très vite et ce n'est plus gênant après 3-4 parties, que du bon donc !
au final la seule chose qui est décevant concernant la ds c'est que, si on ne dispose pas de réseaux wireless on la dans le cul, ils auraient pu permettre de se connecté au réseaux via un cable usb que l'on aurais sur l'embout du chargeur, dommage. (mais ce n'est pas bien grave ^^)
Je me suis également pris une place pour le one man stand up show de patrik timsit demain a 20h30, j'èspere je pas être déçu lol.
--
THI BONUS !!
histoire de rigolé un peut je vous propose cette vidéo rigolote (âme sensible s'abstenir... ou pas) :
celui qui trouve aura du gateau (pas compliqué en même temps lol)
[ps: après mur refléxion c'est vrai que c'est moyen comme ''blague'', je me rattraperais sur le prochain coup ^^]
c'est John Kennedy, plus jeune président des Usa a ce jour.
Un grand homme mort d'une mort violente.
C pas drole ce mec était un grand président pas comme aujourd'hui avec Bush (connard ce mec)
d habitude je trouve tes blagues plutot marrantes mais la c est irrespectueux meme si "ce qui es ''rigolo'' ce sont vos réactions " enfin bon y a vraiment des mentalites qui font peur
si tu me trouve plutôt ''marrant'' dans l'ensemble sa me suffit et résumé ma mentalité a sa excuse moi mais c'est un peu limite (comme cette vidéo vaseuse je doit bien l'admettre)
on ne critique pas que tu dises que c'est rigolo de se passer la mort de Kennedy, mais faut nous expliquer ce qui est drole, c'est tous ... apres on te dira si ton humour est appréciable (même si faut allez LOIN pour trouver quelques chose de marrant à sa, la mort d'un LE PEN sa oui j'en rigolerai, mais Kennedy ...)
c'est pareil, tu rigole de la mort d'un homme et pas de celle d'un autre c'est completement con aussi, enfin j'ai pas envie de me justifié alors je dirait seulement ceci: petit pois
je me demande pourquoi tu trouves ça drôle. En 23 ans je n'ai jamais cherché à voir ce genre d'images. C'est la première fois que je vois l'exécution d'un homme. C'est horrible à voir, et la pauvre première dame, quelle détresse. Et la voiture qui n'accélère pas....
Un grand homme mort d'une mort violente.
C pas drole ce mec était un grand président pas comme aujourd'hui avec Bush (connard ce mec)
En quoi l'assassinat de Kennedy peut etre rigolo ?