il était temps.beaucoup de gens étaient perdu quand a savoir lequel entre le HD CVD et BLU-RAY fallait acheter.maintenant que les choses sont claires une baisse des prix des lecteurs serai bien venu.
a quand un lecteur blu -ray sur xbox 360?! niaf niarf
Juste pour info imbécile la guerre n'étais pas mené contre Microsoft mais contre Toshiba MDR!!!! Le hd-dvd n'appartient en rien à Microsoft eux il soutenais le format c'est tous. Franchement les idiots ça ce propage trop vite sur JF.
Et alors thomass, c'est pcque tu gagne jamais rien que tu te sent obliger de troller
J'arrive pas a imaginer ce que tu ressent mais ca doit être bien dur, mon pauvre lol
Shura je suis sur que tu fais parti des idiots que tu énonce nan ?Si toshiba avait gagner microsoft aussi lol ce qui fonctionne dans un cas l fait aussi dans l'autre
Doduo pas vraiment vu que le format ne leur appartient pas et puis ça fait déjà bien longtemps que micorsoft à dis qu'il passerais au blue-ray si le hd-dvd venais à ce craché et puis tu ne me dira pas que tu ne sent pas la troll attitude dans son post lol . Au moins t'en mieux cette guerre et fini et les film exclusif au hd-dvd serons bientôt en blu-ray ce qui permettra de faire tourné ma ps3 un peu.
ba le hd dvd a perdu ok et ? pour moi qui est une xbox 360 ba sa va rien changer,apres les societer qu'il perde ou gagne de l'argent sa je m'en fou,le temp que sa influence pas sur ma console m'en moque.
Dommage...Le hddvd était pourtant plus intéressant avec notamment la possibilité de les fR fonctionner sur une platine dvd normale en definition normale.
Ils doivent bien le sentir là ou je pense.
J'arrive pas a imaginer ce que tu ressent mais ca doit être bien dur, mon pauvre lol