MOHOHAHA (THE BLOG!) !!! //
youki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/19/2007 at 01:04 PM by youki
    comments (18)
    nico1312 posted the 12/19/2007 at 01:07 PM
    moi ce qui me chagrine cest quon parle tant d'ingrid betancourt a la une alors que des dizaines de gens meurt ailleurs..
    multicompte posted the 12/19/2007 at 01:07 PM
    Déjà apprend à écrice F.A.R.C (il n(y a pas de K dans Colombie).
    poppers posted the 12/19/2007 at 01:07 PM
    betancourt est une icone,ex candidate a la presidentielle,femme engagéé contre les enlevements...etc sa liberation est un devoir et une priorité
    japxgame posted the 12/19/2007 at 01:08 PM
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout ce pu*** de tapage médiatique sur Bétancourt est vraiment chiant à la longue,jla connais pas,je sais pas qui c'est,mais quand même on dirait presque que la libérer va apporter paix,sérénité et félicité dans le monde!Y'a plein de gens pris en otage,plein de gens qui se font buter,plein d'autres trucs horribles,mais ca on en parle jamais...Et c'est vrai que c'est aussi dégueulasse pour les autres otages dont on a l'air de se foutre totalement.Sinon je pense qu'on a pas à "négocier" avec le terrorisme,il faut l'éliminer,tout simplement.
    youki posted the 12/19/2007 at 01:12 PM
    poppers> imagine qu'un membre de ta famille est la bas, je ne pense pas que tu ferais de betancourt une priorité
    youki posted the 12/19/2007 at 01:12 PM
    Tsuna> moi aussi je t'aime bien mon petit
    youki posted the 12/19/2007 at 01:21 PM
    grottes> oué, mais bon.
    multicompte posted the 12/19/2007 at 01:25 PM
    Youki> oué mais quand même.
    youki posted the 12/19/2007 at 01:25 PM
    grottes> oué je sais mais bon quand même.
    samgob posted the 12/19/2007 at 01:37 PM
    toutes les libérations sont importantes, y compris celle de Betancourt.
    le problème de la surexposition médiatique n'est pas de sa responsabilité. ce sont les autorités françaises qui essayent de libérer ses ressortissants et Ingrid de Bétancourt est un symbole de ces otages, en tous les cas en France.
    même si je suis d'accord sur le fait que toutes les autres personnes sont injustement retenues par ces canailles de farc qui se prétendent révolutionnaires.
    par contre, d'après les dernières news, celle-ci ne ferait pas parti des otages libérés par la farc.
    madvin posted the 12/19/2007 at 01:51 PM
    +1 pour [Samgob] ! Les autorités françaises essayent de libérer ses ressortissants... La première chose qu'on t'apprend quand tu fais ta journée de préparation à la défense, c'est bien cela... Si il n'y avait personne de nationalité française parmi les milliers d'otages, on n'entendrais même pas parler de la Colombie. Sinon le titre de ton article est franchement minable !!! !!
    excali posted the 12/19/2007 at 02:00 PM
    Moi aussi je suis contre sa libération si c'est pour dans le même temps libéré 500 révolutionnaires armées!

    En plus fondamentalement c'est la France revient encore avec son ingérence héritage colonialiste de l'ingérence!
    Imaginons que demain un colombien se fait enlevé en afghanistant, et que les terroristes afghan demandent la libération de prisonniers d'alquaida en France...est-ce que la France devra les libéré parce que la Colombie le demande?
    megabit posted the 12/19/2007 at 02:08 PM
    ingrid ... est-ce que tu baise ? ... ingrid > ? ... lorsque tu va au cinema, tu préfére aller voir les films d'aventures ou de commedies ? et surtout après est-ce que tu baise ? ... ingrid > ?
    thibest posted the 12/19/2007 at 02:15 PM
    J'ai bien peur que si Bétancourt est libéré, on ne parle plus du tout des otages en Colombie et pire que les FARC n'en libèrent plus.
    Et puis surtout en France car pendant une semaine on la verrait partout (émissions, JT et pourquoi films...) en train de remercier le sauveur Sarko et la canaille d'Hugo Chavez. Ce matin c'est limite on s'en fout des libérés vu qu'il n'y a pas Ingrid alors que c'est un grand pas d'espoir pour TOUS les otages.
    linku204 posted the 12/19/2007 at 02:36 PM
    D'accord avec tes pensées Youki
    heisenberg posted the 12/19/2007 at 02:39 PM
    C'que j'en pense ? C'est que si l'affaire est si suivie actuellement c'est juste que des mesures sont prises par Hugo Chavez et qu'un certains nombres de négotiations sont en cours contrairement aux autres otages qui forcément ne sont pas médiatisés car rien n'évolue pour eux... Mais c'est aussi l'occasion de mettre le gouvernement (du moins, françois fillon et Sarkozy) sur le podium encore une fois pour faire rêver les beaufs et les lobotomisés devant leurs lucarnes...
    lover posted the 12/19/2007 at 05:58 PM
    Certains oublient aussi que la famille betancout est une très grosse fortune,et francaise,donc on en parle chez nous.
    Maintenant depuis l'histoire des infirmières bulgares(on ne saura jamais se qui s'est réellement passé),la france se fait ranconné par tout un tas de pays(le tchad?)la les FARC,qui seront les prochains.
    Si c'est ça la politique étrangère de la france alors ,on a pas fini d'être dans la merde.
    k4h4l posted the 12/19/2007 at 07:02 PM
    Avant de juger les farc faudrait une peu se rendre compte de la complexité du conflit. D'un côté comme de l'autre il y a eu des monstruosités impardonnables. Les production de cocaine (que les farc "protegent") ont été aspergés de produits toxiques qui n'ont pas abimé la seule végétation. Apres Ingrid Betancourt est devenue un symbole de on ne sait quoi. Puis en réponse à Lover et Nipouch, que Srakozy tisse des liens avec ceux que les Etats Unis ont banni de l'ordre international est plutot encourageant. C'est comment dire, de la police de proximité... (lol). Honnetement, on ne saura pas ce qui s'est negocié en coulisses en Lybie, mais l'essentiel d'une bonne meta-diplomatie internationale tient à complexifier les rapports entre continents au lieu de relations assymétriques "nous bons eux méchants". Dernier point Hugo Chavez est cool, alors s'il peut enfin bénéficier d'un peu de clémence de la part de l'opinion internationale ne serait ce que par la voie de Ingrid Betancourt la médiatiquement démesurée çà serait quand même un bon point (plutôt lui que Uribe non?).