La vie est souffrance, n'est qu'une souffrance, on nous apprend à longueur de journée à des contes de fée, à la jet set ou bien à la love story mais seul les ténèbres existe, une noire et déprimante solitude qui nous dévore l'âme.
Qui veut de l'amour façon stéréotypé ? Car malheureusement celle qui est plaisante n'existe pas. La plus belle preuve d'amour est la mort, pour cette croyance stupide.
Tous ceux autour de nous sont qu'une bande de conformiste, qui veulent gagner plus qui n'en faut pour se payer des costumes de pingouin et puis dépenser cette argents dans des produits qui seront le lendemain à la poubelle, société de consommation préférant vivre dans un appartement moisi.
Ce ne sont que des zombies cavalant vers leurs tombes, en aimant se faire exploité les uns comme les autres dans des boulots qui craint.
Pourquoi tenir aux gens si c'est pour souffrir à cause d'eux, avec leur penser de conformiste ?
Quand, je regarde la vie et que j'ai le malheur de percevoir la triste vérité qui existe des âmes torturé, on comprend l'inutilité de la vie.
Le plus beau adieu, mon pieux personnel
La triste vérité de la vie c'est que très peu de gens savent ce que nous cherchons réellement (l'harmonie) tout cela à cause de nos clivages sociaux à croire que finallement l'homme ne sais plus ce qu'il est ....