Oui la wii se vend beaucoup mais pour combien de tps ? sachant que Nintendo sort un bon jeu - et encore je suis genti - une fois par ans. Qu'es-ce qu'il se passera dans quelque années, voir quelques mois ?
En ce momen on voit beaucoup de jeu multi wii/ps2, tout ça parce que la wii est trop faible pour faire tourné les vrais jeux actuels (quand on voit motorstorm ou forza moto-sport à côté de exite truk haha). Mais quand la ps2 ne sera plus là, plus aucun jeu wii d'éditeur tier ne sera développé (puisk'il les porté depuis la version ps2). Et donc elle coulera, sans jeu pas de vente de consoles (c pas nintendo qui dira le contraire.......).
La wii ne serait alors qu'un simple couran d'air voué à l'échec et dépendan de la fin de vie de la ps2. A part si les studio nintendo se font racheter par EA je ne vois pas ce qui peut la sauver.
Facile d'innover mais kan il n'y a pa de jeu, l'innovation ça ser à rien

tags :
posted the 05/28/2007 at 09:27 PM by
yoghourt
Autre chose : peu de gens croyaient au succès de la Wii : les éditeurs ont été pris de cours (sauf Ubisoft, EA et squareenix), et le moyen le plus rapide de faire du fric et d'accompagner la console, c'étaient ces portages rapides, les wiimakes comme on les appelle en ce moment. Cette tendance va rapidement s'amenuiser puisqu'on constate de plus en plus les annonces des éditeurs pour des développements exclusifs à la Wii, non issus des devs 128 bits.
Voilà mon p'tit Yogourt, tu t'es fait botter le cul !
hein ? ah bon ? elle est déjà sortie ?
Les amibes sont des protozoaires de l’environnement, leur reproduction est assexuée par fission binaire. Elles se nourrissent principalement de microalgues ou d'autres protozoaires plus petits tels que des euglènes, diatomées, chorelles... par phénomène de phagocytose.
Ce sont des organismes non-photosynthétiques, la chlorophylle qui peut être observée dans leurs cytoplasmes est dûe à la présence de microalgues phagocytées et en cours d'assimilation par l'amibe.