Ubisoft lève le voile sur de nouveaux screenshots de Naruto : Rise Of a Ninja en préparation sur Xbox 360. Même si l'éditeur reste très (trop ?) discret sur des infos à propos du titre, on peut dors-et-déjà affirmer que le jeu devrait offrir une grande liberté d'action avec des combats qui ponctueront l'aventure. Sortie annoncée durant le mois d'octobre aux Etats-Unis.
moi je le trouve tres beau et puis sa a l'air super grand ! si on peut se balader a la GTA dans Konoha sa va tout défoncer !! Je vais pas faire mon difficile sur ce jeux sachant que celui de Gamecube ne comporte que des combat tout simple et pas de mode aventure comme celui ci ! Donc il ne peut etre que bon lol on sens le gros fan non mais j'attend de voir pour la durée de vie et tt mais grafiquement j'aime bien l'unnivers est bien restranscrit
Euh , Hitomi , c'est l'adaptation d'un anime , donc un niveau de détails et d'effets à la Gear of Wars serait un peu déplacé.
Perso , je trouve que c'est très réussi , Ubi a réussi à être extrèmement fidèle à l'anime , tout en profitant de la puissance de la machine pour la profondeur de champ des décors.
Moi je trouve ca assez bien foutu !je vois qu'un mini-jeu avec la scène ou on doit grimper le plus d'un arbre avec son chakra au pied a été mis, ce qui laisse a croire qu'il y en a ptet d'autre !
Nerik > je ne comparais évidemment pas à GoW *ce qui serait débile*... mais l'aliasing est carrément violent par rapport à un Blue Dragon, de meme pour le cell-shading qui manque d'un peu de finesse ... j'aimerais qu'il soit plus évident que l'on se trouve sur 360 tout simplement.
Perso , je trouve que c'est très réussi , Ubi a réussi à être extrèmement fidèle à l'anime , tout en profitant de la puissance de la machine pour la profondeur de champ des décors.