ce qu'il faut savoir de final fantasy 7 c'est que à l'époque les finances de square n'était déjà pas excellentes et leurs jeux n'été presque jamais représenté en europe.
sony a lancé le pari fou à l'époque de sortir ce jeux chez nous hors sony a procurer des fonds à square à l'époque et à financé en partie square qui a pu se débrouiller seul par la suite grace au nouveau marché européen et au bénéfice réalisé par le 7eme opus.
mais bien sur sony possède une part des droits d'auteur sur final fantasy 7 don à moin d'un accord le remake ou les suites du jeu ne peuvent parvenir que sur des machines estampillé sony crisis core sur psp le 7 sur psone dirge of cerberus sur ps2 et portable sony ericson de même que pour before crisis et le film aussi sortie en umd et dvd.
donc un remake de ff7 si il ya ne sera jamais sur une autre machine que celle de sony et semblerait 'il sony a ditaucun remake ayant pour support la video technique montré lors de l'e3 2005 n'est en projet
ce qu'il faut lire c'est que ff7 est bien en projet mais pas sous cette forme .......peut etre sur psp avec le même moteur 3d que crisis core qui sait l'avenir le dira mais se sera chez sony

tags :
posted the 06/17/2006 at 02:49 PM by
narukamisan