Je n'ai jamais posté la vidéo ici, alors je me suis dit pourquoi pas, cela pourrait intéresser les fans de Kingdom Hearts et les amateurs de mythologie. Je parle des sept péchés capitaux, mais aussi d'interprétation religieuse, des ténèbres et de la lumière, ainsi que d'une certaine vision que j'ai de la série.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si cela vous donne une autre vision du jeu ou des créateurs ou tout simplement par rapport à l'interprétation que j'en fais, ou si vous avez d'autres détails omis dans la vidéo.
Voilà, on y est ! Cette semaine marque les 23 ans de Kingdom Hearts et pour l'occasion, voici un montage par rapport à la timeline de la série dans l'ordre des sorties avec les passages les plus marquants dans un montage épique ! Hésitez pas à me donner votre avis et que votre cœur soit la clef qui vous guide !
En espérant avoir des nouvelles pour l'anniversaire également.
Memoria Theory ► L’identité de Yozora, un manieur perdu de la Keyblade connu?
(Attention bien sur SPOILER)
Je souhaite partager avec vous une théorie sur Yozora
Hésitez pas à débattre également et me donner votre avis ou réflexion.
Music:
- Kingdom Hearts III - Dive Into The Heart Destati
- Kingdom Hearts III Re Mind Final World (Yozora)
- Child of Light Unreleased OST - Serpent Boss Battle (with Choir)
- Gregorian Chant
- Kingdom Hearts - End of the World
0:00 - Introduction
1:12 - Xeha qui ? Amertume et espoir !
2:08 - Depuis peu, je fais des rêves étranges...
4:14 - Le trauma ou la réalité qui frappe fort | La dernière FANTASY / FICTION
5:05 - Le destin de L'enfant maudit.
7:07 - Wesh et Yozora StyX ? Calme toi Jean-Jean...
9:39 - YOZIZI ! YOZIZI ! YOZIZI !
10:32 - Qui est Yozora ?
13:53 - Les liens de l’au-delà à travers l'espace et le temps
17:30 - En deux mots ? NO HEART
18:01 - FIN