Bon tout est dans le titre mon papa qui va fêter ses 50 printemps au mois de juin a décidé de se mettre au montage vidéo pendant son temps libre et donc voici le premier résultat.
Bon pour cette vidéo j'ai besoin de vous faire une petite explication écrite.
Patrick Schohër est un "artiste" qui a donné une conférence dans mon ancien BTS audiovisuel, et j'ai un ami qui était présent dans la salle et qui m'a dit il fallait absolument que je regarde ça, ça a été filmé !
Et effectivement ça vaut clairement le détour ! Le mec est complètement allumé et je n'arrive toujours pas à savoir s'il est sérieux où si c'est un gros troll !
Bref pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder une vidéo d'1h15 (même si j'insistes ça vaut clairement le coup) voici quelque extraits indépendants posté par le monsieur en question.
Le court métrage
La danse contemporaine
Le chant
Alors véritable génie du troll ou triste pseudo artiste péteux ?
Bon ce soir je vous partage ce qui est sans doute une de mes vidéos youtube préférée.
Pour ceux qui ne connaissent pas Conan O'brien c'est un animateur de Talk Show aux States du même acabit que Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel, mais pour moi c'est de loin le plus drole !
Bon après faut comprendre un minimum l'anglais hein
Il fait aussi des vidéos de gaming en voici une :
Voilà j'espère que je vais pas faire un mega bide s'ils y en a qui connaissaient déjà dites le moi dans les commentaires
Dans sa dernière entrevue avec le Time Shigeru Miyamoto nous reparle du prototype de jeu présenté lors de l'E3 2014 : Project Giant Robot.
Si Project Guard va bien sortir sous le nom de "Starfox Guard" il en est encore rien du deuxième projet présenté cette année là même si ce dernier est bien noté sur le planning de sortie de nintendo.
Shigeru Miyamoto avoue tout de même ne pas savoir s'il sortira effectivement le jeu et sous quelle forme.
Personnellement, et mon avis est le même pour Starfox Guard, ces prototypes de jeux aurait du être incorporé dans Starfox entant que niveaux bonus, ça aurait pu varier le gameplay du jeu et lui donner un atout en plus, mais j'ai du mal à voir réellement des jeux boites assez complets pour être des stand alone.
Déclaration d'Aonuma : « Le jeu a réellement pris forme et les choses sont devenues plus faciles. Cela signifie que le développement progresse bien. Je pense que notre recette secrète a toujours été Ocarina of Time. Mais cette fois, le changement de saveur sera comme si on passait de la cuisine japonaise à la cuisine occidentale. Peut-être que les joueurs seront surpris. Prenez votre mal en patience, il le mérite, je pense qu’on sera capable de proposer quelque chose de novateur comme le fut Ocarina of Time en son temps. »
J'en peux plus de cette Hype vite montrez nous des nouvelles images !
Personnellement j'ai vraiment envie d'y croire aux vues des différents reports et Aonuma a toujours amené de l’innovation concernant les différents Zelda.
Aujourd'hui je vous propose un Let's play fait maison sur Her story gros coup de cœur indépendant de 2015 pour ma part, un jeu narratif qui utilise des prises de vue réelles ce qui est assez rare dans le paysage vidéo ludique actuel.
Le jeux a été couronnés de plusieurs récompenses, notamment aux game awards 2015 ce qui est largement mérité !
Le Let's play est assez différent des autres fait sur la toile (je pense notamment à celui d'Atomium) car on prends vraiment le temps de tout traduire et de partager nos réflexion et analyse par rapport à nos découvertes.
J’espère que ça vous plaira et que ça vous permettra de découvrir ce jeu pour ceux qui sont allergiques à l'anglais
Voilà en écoutant du Bon Iver sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo et du coup j'ai une grande question existentielle ! à votre avis c'est du premier degrés ou c'est une grosse blague ???
Développé et scénarisé par le co créateur de The Stanley Parable, The Beginner's Guide est pour moi une expérience vidéo ludique à vivre au moins une fois dans sa vie.
Que cette dernière vous plaise ou pas une chose est sûr elle ne vous laissera pas de marbre.
Pour moi c'est simple c'est l'un des usages les plus intelligent du média vidéo ludique qui m'ai été donné de voir, on en ressort mal à l'aise et en même temps en ressentant énormément de sentiments contradictoire. C'est une expérience Humaine avant tout qui personnellement m'a assez touché !
Runbow c'est un jeu indé multijoueur en local et en ligne jusqu'à 9 joueurs exclusif à la wii U .
Je ne peux que vous le conseiller car c'est pour moi le jeu le plus fun et le plus convivial de la Wii U (oui devant Mario Party 10)
En plus de ça le mode solo est solide et le prix est petit : 15 € sur l'E-shop.
Si jamais vous en êtes déjà le possesseur privilégié n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on se fasse une partie en ligne
N'ayant jamais joué à un RPG Japonais et étant le possesseur d'une Wii U j'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure avec Xenoblade Chronicles X.
Voici 2 vidéos faites maison pour voir comment je m'en sors (attention Spoiler : Mal)
Première avec beaucoup de cinématiques et de création de personnage :
Deuxième vidéo avec beaucoup plus de gameplay et la découverte de mira :