Final Fantasy 7 Remake Intergrade est le plus gros jeu Switch 2 de la console. Trop massif pour une cartouche de 64 Go, sa carte Game-Key nécessite une installation de plus de 90 Go. Avec l'augmentation imminente des coûts de stockage de la Switch 2, les joueurs sont de plus en plus frustrés par la capacité limitée de la console portable.
Final Fantasy 7 Remake Intergrade est disponible sur la Switch 2, avant sa sortie le 22 janvier. Alors que Square Enix avait déjà annoncé le téléchargement de plus de 90 Go, les joueurs se démènent pour trouver de l'espace de stockage sur la console. Comme les cartes microSD Express deviennent de plus en plus chères dans certaines régions, les dépenses supplémentaires pèsent sur les budgets.
Pourquoi FF7 Remake n'utilise pas de cartouche
Idéalement, le jeu de rôle serait livré sur une cartouche standard, ce qui permettrait de préserver les 256 Go du disque interne de l'ordinateur de poche. Malheureusement, la taille des fichiers dépasse la limite de 64 Go du support physique, ce qui signifie que les cartes de clés de jeu ne sont pas disponibles Cartes de clés de jeu comme alternative. Avec à peine quelques données sur ces sorties, les acheteurs doivent également monopoliser les connexions internet.
Contrairement à d'autres jeux Switch 2, Square Enix a choisi de ne pas compresser Final Fantasy 7 Remake. Des quantités similaires d'espace libre sont nécessaires sur le PC et la PS5. Directeur du jeu Naoki Hamaguchi a expliqué que le studio a refusé de faire des compromis sur la qualité visuelle. Les effets de lumière modernes ont été privilégiés, ce qui a permis aux graphismes de se comparer favorablement à ceux des autres plates-formes.
J'imagine même pas la taille de ff 7 rebirth s'il devait sortir un jour.
posted the 01/16/2026 at 07:15 PM by
senseisama
L'action Nintendo s'effondre au Japon, avec des inquiétudes sur les jeux peu convaincants de la Switch 2 et l'augmentation du prix
Au début de l'année 2025, l'action Nintendo semblait être une valeur sûre pour les investisseurs. Elle a maintenant chuté de plus de 30 % par rapport à son plus haut niveau annuel, ce qui rend les traders moins optimistes pour 2026. Un consultant souligne l'anxiété liée à une augmentation potentielle du prix de la Switch 2 et à des jeux de première partie décevants comme facteurs.
Suite ventes fulgurantes de la Switch 2 le jour de la sortie de la console, L'action Nintendo a grimpé en flèche. Cependant, l'adoption de la nouvelle console portable ayant diminué, les investisseurs font preuve de prudence. Au Japon, après avoir culminé à 14 795 yens en août, l'action se négocie désormais à 9 950 yens. Face à une chute de 33 %, un consultant de l'industrie blâme les craintes d'éventuelles augmentations de prix et le manque de jeux passionnants pour la Switch 2 de jeux de première partie Switch 2.
Serkan Toto a fait part de son point de vue sur les médias sociaux, notant également l'absence de remises saisonnières. La tendance a incité certains analystes à se demander si 2026 sera une année de baisse pour le géant du jeu. À l'avenir, il y a lieu de craindre que l'entreprise ait du mal à trouver de nouveaux acheteurs.
posted the 01/14/2026 at 02:12 AM by
senseisama
Lors d'un entretien avec le site FRVR, les développeurs d'Ubisoft ont déclaré qu'ils épaulent désormais Nintendo pour « améliorer la prise en charge VRR » des jeux Switch 2. Il ne s'agit pas uniquement des titres conçus par l'éditeur français, mais bien de l'ensemble des jeux actuels et futurs proposés sur la machine.
posted the 12/26/2025 at 04:13 PM by
senseisama
Personnellement je ne fête pas Noël mais je serais curieux de savoir qui a reçu une switch 2.
posted the 12/26/2025 at 01:04 PM by
senseisama