Dans son dernier numéro, le magazine Game Informer livre son test de Castlevania: Lords of Shadow 2. De sortie le 27 février sur PS3, Xbox 360 et PC, le premier épisode de la série avait su envouter les fans de la série avec une aventure en 3D très réussie. En revanche, son opus sur 3DS avait plutôt déçu lors de sa sortie l'année dernière. Qu'en est-il avec ce premier test de Castlevania: Lords of Shadow 2 par Game Informer ? Première mauvaise nouvelle, la note finale est de 6/10, soit 12/20, assez peu pour un magazine qui a tendance à surnoter les triple-A...
En résumé, le rédacteur du test de Castlevania: Lords of Shadow 2 met en lumière les défauts suivants :
- Une aventure réchauffée, alors que le premier Lords of Shadow était une bouffée d'air frais.
- Le nouveau système de combat est bon, mais les ennemis ont une réaction étrange.
- De nombreux problèmes de caméra sont à noter dans Castlevania: Lords of Shadow 2.
- Un passage d'infiltration du jeu représente ce qui se fait de pire dans le genre.
- Beaucoup d'éléments du jeu sont présents dans d'autres jeux, en mieux.
Un premier test qui ne rassure pas vraiment, donc, pour le cas Castlevania: Lords of Shadow 2. Bien entendu, et comme toujours, nous vous conseillons d'attendre la publication du test de Speedy, qui paraitra peu de temps avant la sortie en magasin de Castlevania: Lords of Shadow 2. Vous attendiez beaucoup cet opus après l'excellent premier opus et commencez à baliser de votre précommande ? Pas de panique, ce test ne représentera qu'un avis parmi tant d'autres dans quelques jours, même si le doute subsiste.
voila ayant fini "Fallout 1" je voulais me faire un new fallout mais avec des graphismes plus relever ^^.
Vous me conseillez quoi Fallout 3 ou le New Vegas.
MERCI
VOILA... on vient d'apprendre que Glu Mobile a annoncé le développement d'un jeu en partenariat avec... Kim Kardashian
Ca méritait d'etre su, c'est le GENRE d'info qu'on aimerait avoir plus souvent
AH et pour le titre c'etait pour avoir le plus de vue possible caR J'AIME me donner de l’importance MOUAHAHAH
Alors comme aujourd'hui c'est la mode de devenir modérateur j'ai décidé que MOI aussi je pouvais faire pareil car je me sens prêt à être un véritable PATRIOTE (ca veut rien dire mais je m'en fou ^^)
C'est Testsuya Nomura en personne qui confirme l'info, Square Enix souhaite que Final Fantasy 15 puisse s'inscrire sur le long terme au travers d'une politique qui semble encore floue à l'heure actuelle.
"Bien que Final Fantasy 15 n'ait qu'un seul climax d'histoire, nous pensons à continuer tout cela" indique le réalisateur.
"Lorsque je travaille sur un projet de cette envergure, cela devient absolument grandiose. Je pensais devoir couper du volume et de la densité de jeu, mais si je le fais, alors le jeu ne serait pas ce qu'il doit être. C'est pour cela que je considère que Final Fantasy doit s'intégrer dans une sorte de compilation afin qu'il soit complet".
"Vous avoir fait patienter tant de temps n'est pas ce que nous souhaitons, et nous travaillons sur les compatibilités en ligne depuis que les grandes décisions relatives à la next-gen ont été prises. Les possibilités sont nombreuses vous savez, développer un gros jeu sur next-gen demande à la fois beaucoup de temps et d'argent, alors nous pensons "grande échelle". Lorsqu'il s'agit d'un standalone, même si le développement prend quelques année, vous terminez le jeu assez rapidement. Or, pour vous faire jouer bien plus longtemps au titre, je pense que des composantes en ligne sont nécessaires, afin de maintenir votre intérêt et votre excitation alors que l'histoire continue".
Par ailleurs, Nomura s'excuse vis-à-vis de l'interminable attente qui plane autour de l'ancien Final Fantasy : Versus 13 :
"Je m'excuse sincèrement de vous avoir fait patienter tant de temps. J'espère que nos dernières annonces ont pu sastifaire toutes vos attentes. A partir d'aujourd'hui, la qualité n'ira qu'en s'améliorant. Beaucoup d'entre vous pensent que sur cette génération, les développeurs japonais se sont plantés comparé aux développeurs occidentaux, mais je pense que ce titre vous montrera que ce ne sera pas le cas sur cette génération à venir".
Final Fantasy 15 est attendu sur PS4 et Xbox One à une date encore inconnue. Espérons que le TGS en septembre lève le voile sur cette inconnue de taille, tout comme sur les orientations concrètes qui seront prises pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme, puisque cela semble être le cheval de bataille du projet.
...LE PC et oui vous avez bien lu, alors pourquoi me direz vous :
La plus part des jeux deviennent multi platforme et son sur PC meme les halo, gears, et company.
Des jeux gratuits grâce au torrent(hihihi :3).
Le PC est la machine la plus puissante ect...ect...
QUE DIRE DE PLUS ? (Il manque KINECT et le PSMOVE et ALORS... on s'en fout)
Bon plus sérieusement, je sais po ce que je vais acheter comme console, je vais "DEJA" attendre quel sortent pour voir leur line up, les différentes fonctionnalités et même attendre un peu plus pour voir ce qu'elles proposeront plus tard car c'est beau de voir plein de jeux mais si la qualité ne suit po derrière et si c'est pour des retournements des vestes de dernières minutes comme hier soir...MERCI ^^
Faut po oublier que la 360 et la PS3 sont po encore morte :P
Oui je suis dsl... de n'avoir po fini mon assiette ce soir... oui c'est mal et euh... quesque je raconte, enfin bref faudra faire attention à l'avenir (peut etre plus de modo ^^).
Arrêtons les messages de haine (et les fautes d'orthographe... c'est moi qui dis ca XD) et comme dit mon fameux proverbe "tant qu'il y a de la vie et des jeux il y a du plaisir". :P
Les jeux sont là pour nous donner du plaisir alors profitons :3
PS : oui encore un article sur cette fameuse histoire mais j'ai po put m'empêcher de mettre mon grain de sel
Les + :
Un héros réussi, youpi
Un concept de voyages dans le temps bien utilisé
Plus de liberté qu'avant
Nombreuses mini-quêtes
Le plus beau RPG de cette génération
Peu ou pas de chargement
Bon rythme de jeu
Les - :
Un RPG à seulement deux persos principaux...
Beaucoup de recyclage en tout genre
Les combats mal calibrés
Difficulté et durée de vie très mal équilibrée
Une fin catastrophique et frustrante