... si vous avez un code de 3DS XL (ça ressemble à la carte en dessous) et que vous ne comptez pas acheter Smash bros ou un des derniers Pokemon.
J'ai déjà enregistré Smash Bros (pour la BO et Mew Two) et du coup si quelqu'un me donne un code d'enregistrement pour sa console, je le rentre et je récupère le code de téléchargement pour le jeu qu'il souhaite parmi la liste ci-dessous et je lui envoie.
Avec la promotion en cours qui le met à moins de 9€, je me suis dit que j'allais faire remonter cet article que j'avais écrit au printemps pour essayer de convaincre quelques membres de se jeter sur mon coup de coeur de 2014 :
Ayant terminé hier le mode quest de Towerfall, j'ai attaqué Transistor cet après-midi et je suis complètement sous le charme.
L'ost est magnifique, la direction artistique sublime, l'histoire plutôt sympa, le gameplay ingénieu et les armes sont des âmes dont on découvre la personnalité en les utilisant.
C'est une des premières fois que j'envisage de faire un new game plus, pour découvrir l'ensemble des armes et m'imposer l'ensemble des contraintes disponibles.
Je vous laisse le test de Gameblog parce que c'est celui qui correspond le plus à mon ressenti sur ce jeu.
Pour finir je vous propose de découvrir un extrait de l'ost qui devrait ravir vos oreilles.
Il y aurait-il parmi vous de généreux volontaires pour me donner leur code ami pour que je vous récupère sur Bravely Default (que je viens de comencer) ?
I'm on the hype train
Bottoms up
I'm on the hype train
Fill my cup
I'm on the hype train
Ready to crash and burn
I never learn
I'm on the hype train
I love that stuff
I'm on the hype train
I can never get enough
I'm on the hype train
Never to return - no
J'organiserais bien un tournoi ce soir de 21h à 22h pendant que les nains regardent Koh Lanta.
Est-ce que ça vous tente ? Est-ce que ça pose problème si je réutilise le code de tournoi précédemment posté par un membre ?
Sinon j'en crée un rapido avec utilisation des DLCs en revanche.
Bonne soirée à tous et à plus tard peut-être.
UP : je me permets d'emprunter l'image d'Artemico.
Towerfall Ascencion aura début 2015 une extension intitulée Dark World. Cette extension comprendra de nouveaux personnages, 4 nouveaux stages et de nouveaux power ups. Toujours pas de multi en ligne de prévu en revanche, c'est quand même dommage...
Je sens bien l'annonce de leur disponibilité dans la foulée du Nintendo direct, pas vous ?
Avec 250h de jeu au compteur (mes enfants m'ont un peu aidé rassurez vous), j'ai hâte de tester les nouveaux circuits et d'essayer Link sur sa moto Triforce !
Tout est dans le titre, la fnac lance des soldes jusqu'au 11 novembre et propose notamment le pack premium avec Nintendoland à 186,75 €. Le pack Zombi U est à 261,75€ mais l'offre est nettement moins intéressante.
Qui va craquer ?
UP : le stock est épuisé sur le site, il reste à aller voir en magasin.
Ceux qui attendaient l'arrivée de gros AAA comme Knack ou Killzone peuvent dores et déjà rejoindre Paco Rabanne et Michael Pachter, ils se sont lamentablement plantés...
Pour décembre on a droit à Injustice et Secret Ponchos.
Pour janvier, on a Infamous Fist Light (renommé infamous heavy fist pour ceux qui ont récemment craqué sur la version boîte de ce stand alone) et The Swapper.
Je voulais juste savoir comment les décos furieuses étaient gérées. J'ai l'impression que tout le monde est éjecté de la course et pénalisé de 25 points, vous en savez plus ?
Si c'est le cas, voici le regard que je lance à tous les rageux !
...chez Micromania et à 75€.
C'est un peu plus cher que chez les concurrents, certes, mais ce sera peut-être moins cher que de la trouver plus tard si le jeu s'avère vraiment bon et étant donné que l'édition première semble vraiment limitée.
Comment accède t on aux dlc de muramasa rebirth ? Il faut terminer le jeu pour y jouer ?
J'ai beau mes avoir installés je ne trouve pas moyen d'y accéder depuis l'écran titre.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche à tous.
Jeune père de famille nombreuse, bien sous tout rapport et dans tout rapport cherche frictions sur l'asphalte auprès d'autres amateurs de bananes rentre mon... ID DTC (dans ta console) et je te montrerai ma grosse plante piranha à tête rouge
Ayant terminé hier le mode quest de Towerfall, j'ai attaqué Transistor cet après-midi et je suis complètement sous le charme.
L'ost est magnifique, la direction artistique sublime, l'histoire plutôt sympa, le gameplay ingénieu et les armes sont des âmes dont on découvre la personnalité en les utilisant.
C'est une des premières fois que j'envisage de faire un new game plus, pour découvrir l'ensemble des armes et m'imposer l'ensemble des contraintes disponibles.
Je vous laisse avec un extrait de l'ost qui devrait ravir vos oreilles.