Inédit à la vente ou à la location, seulement sur leboncoin !

publié le 14/12/2011 à 17:00 par
moupetshow
publié le 13/12/2011 à 18:48 par
moupetshow
publié le 12/12/2011 à 13:49 par
moupetshow
C'est juste du
LOL, voir même du
MDR XPTLRLRL, tellement les covers de the crossed psychopath sont poilantes.
Et encore c'est rien comparé au comics.
Attention j'ai pas réussi à les redimensionner
(flemme inside) 56k s'abstenir
(genre ça existe encore.)

publié le 12/12/2011 à 11:23 par
moupetshow
publié le 08/10/2011 à 13:25 par
moupetshow
Après la beta toute pourrave sorti il y a 2 mois, la version finale a été laché sur la toile.
D'après vous est ce que Cliffy B fait toujours cette tronche de cake maintenant ?
Ceci dit mi
publié le 10/09/2011 à 21:34 par
moupetshow
Le cliché parfait, world of warcraft et modern warfare, les deux jeux pour "cas sociaux" et clichés, surement le combo de jeux préférés des kévins.
Les médias se font plaisir !

[url]
http://www.leparisien.fr/international/norvege-ces-tueurs-veulent-laisser-une-trace-dans-l-histoire-24-07-2011-1543314.php[/url]
Les jeux vidéo ont-t-ils une influence dans leur passage à l’acte?
Là aussi, c’est un trait dominant chez ces meurtriers. Ils sont fascinés par des jeux vidéo violents comme World of Warcraft. Ces jeux consommés à haute dose provoquent une désensibilisation par rapport à l’acte criminel. Dans d’autres jeux, pour franchir les différents niveaux, il faut parfois tuer un policier ou une femme enceinte. Celui qui joue est par définition acteur, il n’est pas passif. Certains jeux japonais, accessibles gratuitement en ligne, permettent d’incarner un violeur en série. Le joueur devient un participant actif et exprime ses fantasmes. Là, c’est le véritable danger.
Toute l’attaque de vendredi y est détaillée. Anders Behring Breivik affirme également avoir «tout planifié seul» et explique avec une précision extrême comment mettre au point une bombe ou préparer une fusillade de grande ampleur sans attirer l’attention. Il recommande notamment de jouer au jeu de simulation Call of Duty pour s’entraîner au tir, même s’il est mieux de s’entraîner «au fusil d’assaut réel». L’homme recommande également l’utilisation du jeu World of Warcraft, comme couverture, rapporte le site de jeux vidéo en ligne Kotaku.com.
Pour pouvoir s’isoler de sa famille et de ses proches sans qu’ils ne posent trop de question, le suspect n°1 de la tuerie d’Oslo conseille: «dites leur que vous avez commencé à jouer à World of Warcraft et que ça va vous occupez pour les prochains mois ou prochaines années». Et d’ajouter: «ce nouveau projet peut justifier votre isolement et que les gens comprennent pourquoi vous ne répondez pas au téléphone pendant de longues périodes. Dites-leurs que vous êtes complètement pris par le jeu».
/cheers a tous les rapaces qui pointent du doigt le jeu vidéo mais qui par contre se touchent devant les vidéos des caméras de police montrant le massacre en direct, qui acheteront le livre de breivik et qui iront voir le film au cinéma.
Vive les hypocrites !
publié le 24/07/2011 à 12:51 par
moupetshow
Mike Capps, le boss d'Epic, admet que Bulletstorm a fait un four malgré la tonne de marketing qu'ils ont fait autour du jeu. Selon un analyste financier, il ne se serait écoulé que 300.000 exemplaires le mois de sa sortie : c'est ridicule. Mike considère néanmoins que People Can Fly a fait du bon boulot et il leur donnera une nouvelle chance de sortir un hit.
On imagine la déception de People Can Fly : après avoir sorti Painkiller, une exclu PC qui restera dans l'histoire, ils ont été racheté par Epic qui les a certainement plus ou moins forcé à transformer leur FPS ultra speed en une espèce de Gears of War mou du genoux version FPS. Tout ça pour faire un bide.
Chez Industry Gamers, Mike parle aussi brièvement d'Unreal qui, selon lui, est une franchise très populaire qui mériterait des suites, ne serait-ce que pour remplir les caisses d'Epic. Bon... Ceci dit, Unreal 2 était médiocre et UT3 n'avait rien d'innovant. Peut-être qu'à force de faire du Gears of War pour les couch potatoes next gen, Epic a simplement oublié comment on fait de bons FPS.
Mérité, jeu qui n'a rien d'innovant avec son système de scoring déjà vu dans madworld.
Linéaire avec des murs invisibles et des environnements ridiculement petits.
Le jeu que tu torches une fois en 4-5h, teste le mode horde d'un chiant en coop une heure ou deux et t'y retouches plus jamais.
Pauvre people can fly, condamnés à être les larbins d'epic.
http://www.nofrag.com/2011/jul/23/38403/
Pour vous faire oublié l'odeur de merde, plus de 8 minutes de gameplay de saint's row the third.
Absolument bandant :
http://www.youtube.com/watch?v=u5NqRZxVVc4
publié le 23/07/2011 à 17:47 par
moupetshow
Doctissimo m'a tué.
http://doctissimomatuer.tumblr.com/
Quelques exemples :
Bonne lecture !
Edit : merde, la moitié des images sont coupés sans raison, allez voir directement sur le site. C'est du caviar !
publié le 18/07/2011 à 12:24 par
moupetshow
Aujourd'hui je suis passé à la japan expo principalement histoire de tater des jeux en démonstration.
Je m'étais préparé psychologiquement à ces putains d'otakus et fans de visuel kei, mais il y a une espèce de raclures dont je n'avais pas pris en compte : les pervers de la japan expo.
Sérieusement, c'est quoi ce bordel ?
Des putains de vieux de 40-50 piges plus un poil sur la tête qui arrêtent toutes les minettes qui ont les cuisses à l'air qu'ils voient pour les prendre en photo.
J'en ai vu sans exagération plus d'une dizaines de vieux gars avec leur appareil demandé a des gamines de 15-16 p'tet a moitié a poil de prendre la pose pour faire des photos.
Mais que fait la police putain ?
Le japan expo ca doit être un repère a prédateurs parce que là, je m'attendais a voir les otakus acheter des trucs de lolis ou de magical girl mais pas de voir des vieux crados comme ça arrêter toutes les gonzesses en cosplays un peu dénudés qui passent.
C'était ni des journalistes, ni des gars fans du club dorothée ou alors il y a eu une faille spatio-temporel et le club dorothée a été diffusé 15 ans plus tôt.
J'étais sur le cul sérieux, c'est vraiment un salon de merde.
On a l'impression de retrouver toute la crème de JVC et doctissimo au même endroit.
Plus jamais je retournerais a ce salon, surtout vu les démonstrations de jeux archi campés.
publié le 02/07/2011 à 22:42 par
moupetshow