AMD est en difficulté (je suis gentil) face à NVIDIA, Vivendi a largement les moyens d’acheter cette branche, ils laisseront Ubisoft tranquille pendant un un moment, ils connaitront mieux le segment des jeux vidéo grâce à ça. Puis le renouveau serait bénéfique pour les prochaines cartes graphiques.
Imaginez un grand groupe français qui possède le second fabricant de carte graphique.
POURQUOI ? LA FRANCE DEVAIT ÊTRE L’ÉLUE AU LIEU DES ANGLOS
"Scott Ryder n’avait pas de coéquipier masculin avec qui nouer de relation, et il était donc impossible de réussir le succès visant à mener une relation avec trois personnages jusqu’à son terme en n’ayant que des romances homosexuelles. Puisque les Angara perçoivent le genre de façon fluide, il semble parfaitement naturel que Scott puisse avoir une relation avec Jaal.
Nous sommes conscients que l’orientation sexuelle d’un personnage fasse partie intégrante de son réalisme. Les relations avec les coéquipiers sont un des aspects de nos jeux les plus appréciés par la communauté, nous voulions donc être sûrs de faire les choses correctement. Nous avons consulté des membres de la communauté LGBTQ, à la fois au sein de nos studios et à l’extérieur. Après avoir soigneusement étudié les différents avis, nous avons décidé que cette modification s’imposait, et qu’elle serait bienvenue à la fois pour Jaal, pour Scott et pour les Angara."
Ils sont vraiment utiles ou c'est pour les derniers défenseurs et nostalgiques de l'air 2D des années 80-90 ?
Je ne comprends pas, le dernier jeu de combat 2D est actuellement Guilty Gear Xrd REV 2 sorti en mai 2017
Je suis en train de regarder et je me fais déjà chier au bout de quelques minutes. Et le test de gameblog (par exemple) met 9/10.
Pourtant j'ai bien connu les années 90, (les films de baston de Jean Claude Van Damme en VHS comme Bloodsport ou Street Fighter...) mais dès que la 3D est apparue, la 2D a totalement disparu pour moi.
La claque de Tekken 2 et encore plus Tekken 3, d'ailleurs j'ai l'impression que les Tekken suivants sont juste des Tekken 3 avec des améliorations graphiques tellement que ce jeu a été une tuerie. Pas encore fait le 7 par contre.
Il y a vraiment des gens qui aiment encore la baston 2D ici ? Je ne sais pas, c'est impossible pour moi de revenir.
Je viens de faire de fond en comble la version d'essai. Comme indiqué précédemment, cette version se bloque à un moment précis de la quête principale, ce qui fait qu'il nous reste que les quêtes secondaires disponibles à faire.
Je vais parler de ces derniers. Je ne me souviens plus trop de comment étaient les quêtes secondaires dans ME2 et ME3 pour être honnête. Mais c'est en faisant celle de MEA que j'ai compris le "fedex" de gamekult.
La succession d'allers-retours dans le vaisseau et le pire c'est que nous savons automatiquement où aller car c'est indiqué sur la radar.
En clair c'est complètement linaire et assisté. On va d'un point A à un point B en regardant le radar et c'est tout. Puis tu te tapes les temps de chargement aussi.
Je suis le seul choqué ou c'est normal en 2017 ? Après je ne joue plus trop au jv à part les Souls et ces faux clones (NiOh) et peut être Persona 5 à cause de excitation des joueurs car je suis un mouton et les JRPGs sont ma tasse de thé.
Si je prends la défense du jeu, je pourrais dire que ce sont les premières heures et que ces premières missions secondaires sont là pour nous familiariser avec l'arche qui est relativement grand. Mais d'après certains il paraitrait que non.
Si on aime l'univers SF, l'exploration, ça a quand même l'air d'être bon malgré l’assistanat digne d'un AAA nord américain.