Voilà j'ai terminé
Lords of the Fallen, et j'ai donc décidé de donner mon avis pour les personnes qui hésitent encore et vu qu'il sort "officiellement" le 28 Octobre je vais faire un état des lieux rapido, avant de faire un test plus complet bien entendu.
j'ai 21 heures de jeu dans les pattes pour un guerrier de niveau 67. ce que je pense du jeu est simple, c'est clairement un bon titre, il y a des défauts comme les voix françaises qui irritent l'oreille ou bien l'absence d'une map pour se retrouver dans ce dédale de couloirs et de zone, il y a aussi les quêtes annexes ou principales qui n'apparaissent pas dans le menu.
bref tout ça pourrait rebuter, nous faire lâcher le jeu mais non, il y a ce petit quelque chose dans
Lords of the Fallen qui nous fait continuer l'aventure.
Comme par exemple les ennemies qui sont légèrement plus coriaces, plus nerveux que dans un Souls les Backstab sont moins simple à placer, les boss aussi demande plus de patience, il faut bien connaitre les mouvements de ces derniers avant de les abattre, en résumé, dans
Lords of Fallen pas question de se la jouer gros bourrin, faut être plus patient que ça pour les descendre et mettre le coup final d'épée, hache où grosse massue entre les deux yeux ou mandibule de ce dernier pour l'achever.
ainsi fait notre bel héros revêtu de son armure étincelante pourra continuer sa route vers d'autres ennemies ou Boss encore plus difficile.
D'ailleurs parlons des armes et des armures qui sont magnifiques, moi j'adore le style, elles sont parfois énorme il n'y a pas à dire elles défoncent, ça donne envie de fouiner dans tous les coins pour trouver des coffres parfois bien cacher et ainsi améliorer son équipement.
bon, l'avis furtif commence à se faire long, pour finir je dirais que je joue sur PS4, graphiquement c'est très joli, maintenant est-ce que je conseille
Lords of the Fallen, oui, un gros oui même , c'est un très bon palliatif au Dark souls malgré une new game + en deçà des attentes qui n'apporte pas grand-chose, j'ai recommencé dans ce mode et en 1 heure 30 j'avais abattu la moitié des Lords, j'suis assez puissant donc ça passe easy, mais on a le choix entre 3 classes donc rien ne nous empeche de le refaire 3 fois pour découvrir ainsi de nouvelle approche. bref, je vous conseille donc
Lords of the fallen et je vous remercie de m'avoir lu.