Comme à son habitude, le
site de
Super Smash Bros. Brawl nous livre quelques nouvelles informations concernant ce prochain hit.
Aujourd'hui, ces nouveautés accompagnées d'images portent sur le stage de
Kid Icarus : l'
Olympe!
(Cliquez pour agrandir)
Comme dans le stage du
Pont d'Ordin, le sol est fragile et se casse très facilement... Ce qui permettra d'éjecter son adversaire vers le bas à travers les nuages!
Retrouvez toute l'actualité de Super Smash Bros. Brawl sur LEVELWII!
source : http://www.smashbros.com/
publié le 25/07/2007 à 11:36 par
darknima
Voici les dernières notes en provenance du japon du magazine
Famitsu :
Everybody's Golf 5 (PS3, Sony) : 9 / 9 / 9 / 8 - 36/40
J-League Winning Eleven 2007 Club Championship (PS2, Konami) : 8 / 9 / 9 / 8 - 34/40
Forever Blue (Wii, Nintendo) : 10 / 8 / 9 / 8 - 35/40
Konchuu Wars (NDS, Success) : 7 / 7 / 7 / 7 - 28/40
Ratatouille (NDS, THQ) : 5 / 6 / 6 / 5 - 22/40
Slide Adventure : Mag Kid (NDS, Nintendo) : 7 / 7 / 7 / 8 - 29/40
Zettai Onkan Master (NDS, Hudson) : 8 / 7 / 8 / 8 - 31/40
Ratatouille (PS2, THQ) : 5 / 6 / 6 / 6 - 23/40
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Wii, EA) : 4 / 6 / 5 / 5 - 20/40
Même si
Famitsu, dans le passé, a certaines fois surévalué pas mal de jeu, on peut quand même se donner une idée sur la qualité de ce
Forever Blue avec un joli
35/40!
Retrouvez toute l'actualité de Forever Blue sur LEVELWII!
source : http://www.wiiz.fr/
publié le 25/07/2007 à 11:14 par
darknima
Le magazine japonais
Famitsu dévoile aujourd'hui des images de
Super Mario Galaxy sur
Wii. Tout comme dans l'épisode sorti sur
Nintendo 64, Mario devra collecter des étoiles au travers d'une multitude de niveaux représentés sous la forme de planètes toutes disposant de leurs propres caractéristiques. La sortie du soft est prévue pour le
12 Novembre aux
Etats-Unis et avant la fin de l'année en
Europe.
(Cliquez pour agrandir)
Retrouvez toute l'actualité de Super Mario Galaxy sur LEVELWII!
source : http://www.livewii.fr/
publié le 19/07/2007 à 10:28 par
darknima
L'
E3, s'étant terminé il y a 5 jours, continue de nous fournir de nouvelles informations concernant
Soul Calibur Legends sur
Wii!
C'est à partir de l'
interview de Wayne Shiu que nous pouvons dénicher quelques nouveautées :
- Le jeu est développé directement par SC Team -
- Les coups seront tirés de la série -
- Chaque personnage aura son arme fétiche -
- Vous débloquerez de nouveaux accessoires au fur et à mesure de votre montée en puissance -
- Vous incarnerez Siegfried jeune et verrez son cheminement vers Nightmare -
- Jouable en coopération ou en VS -
- Le questionné est persuadé que les fans de la série seront ravis! -
Retrouvez toute l'actualité de Soul Calibur Legends sur LEVELWII!
source : http://livewii.fr/
publié le 18/07/2007 à 10:15 par
darknima
Comme à son habitude, le site de
Super Smash Bros Brawl nous livre son lot d'infos quotidiennes.
Aujourd'hui, nous découvrons le
Final Smash de
Samus : le
Laser Zéro. Elle utilise un laser très puissant qui fait monter rapidement le pourcentage de dommage.
(Cliquez pour agrandir)
Mais, à l'instar de la vidéo de l'E3 2006, elle perdra son armure pour devenir
Zero Suit Samus. Il sera possible de jeter sur ses adversaires les morceaux de sa combinaison...
(Cliquez pour agrandir)
Retrouvez toute l'actualité de Super Smash Bros. Brawl sur LEVELWII!
source : http://www.smashbros.com/
publié le 18/07/2007 à 09:18 par
darknima
Comme à son habitude, le site de
Super Smash Bros. Brawl nous livre quelques nouvelles informations concernant ce prochain hit.
Aujourd'hui, il nous montre un Pokémon qui se nomme
Deoxys! Impossible de le contrôler, ce Pokémon sortira grâce à une
Pokéball lancé par un joueur.
Ce dernier flotte d’abord doucement dans les airs puis il se retourne lentement... et déclenche une attaque dévastatrice :
Ultralaser!
(Cliquez pour agrandir)
Retrouvez toute l'actualité de Super Smash Bros. Brawl sur LEVELWII!
source : http://www.smashbros.com/
publié le 17/07/2007 à 12:22 par
darknima
Comme à son habitude, le
site de
Super Smash Bros. Brawl nous livre quelques nouvelles informations concernant ce prochain hit.
Aujourd'hui, ces nouveautés portent sur une nouvelle musique :
Star Fox : Space Armada!
Déjà présente dans
Super Smash Bros. Melee,
Star Fox : Space Armada a subi quelques changements comme la plupart des autres musiques à découvrir sur le site officiel.
Pour écouter la musique, rendez-vous sur le site officiel :
cliquer ici!
Retrouvez toute l'actualité de Super Smash Bros. Brawl sur LEVELWII!
source : http://www.smashbros.com/
publié le 16/07/2007 à 12:58 par
darknima
publié le 12/07/2007 à 11:41 par
darknima
18h03 : ça commence...
18h10 : Reggie Fils-Aime commence la conférence en exposant l'explosion du marché grâce aux nouvelles consoles de Nintendo que sont la Wii et la DS. Everyone is a gamer, chacun d'entre nous est un joueur. Un discours stratégique visant à expliquer pourquoi Nintendo vise toutes les classes, tous les sexes, tous les âges. Sa classe préférée restant les plus de 50 ans qui viennent vers le jeu vidéo grâce à Nintendo.
18h16 : Quelques chiffres donnés par Reggie : 40 millions de DS en 33 semaines. Il y a actuellement 60 jeux vidéos sur Wii et en développement plus de 150 jeux DS et 100 pour Wii. 30 des 40 des meilleures ventes de jeux aux Usa sont Nintendo.
18h18 : Présentation du Wii Zapper, pistolet de Nintendo pour la Wii avec en fond une vidéo de Resident Evil Umbrella Chronicles et Ghost Squad.
18h20 : Vidéos de Soul Calibur Legends et DraQue.
18h23 : Date de sortie de Smash Bros au USA : 3 décembre !
18h30 : Jackie Goenher arrive sur scène pour nous faire une démonstration de Metroid Prime 3 Corruption. Nous avons droit à quelques explications sur les contrôles. Le bouton Z permet de locker et de tourner autour d'un point. L'Hyper mode vous rend plus puissant pour une courte période, mais vous devez prendre garde à ne pas vous retrouver totalement corrompu.
18h33 : Courte vidéo sur le online chez Nintendo. 5,5 millions de connexions que WiFi Connection, 230 millions de parties. La Console Virtuelle a déjà vendu 5,6 millions de jeux parmi une lsite de 112 titres.
18h36 : Nouvelle chaîne dédiée aux Miis : Check Mii Out, où vous pouvez voter pour les différents Mii des utilisateurs, avec la possibilité d'organiser des concours autour différents thèmes.
18h37 : Retour sur les modes online de Pokémon Battle Revolution et Mario Strikers Revolution. Reggie en arrive à Madden 08 et FIFA 08, qui disposeront tous deux dès la fin de l'année, à leur sortie, d'un mode online. Guitar Hero III online.
18h39 : Mario Kart Wii online au premier trimestre 2008 ! Mode Battle online. On nous montre une vidéo de présentation.
18h40 : Reggie présente le Wii Wheel, un volant pour la Wii et pour Mario Kart. Il sera livré avec Mario Kart Wii.
18h43 : Le président de Nintendo, Satoru Iwata, entre en scène et prend la parole.
18h44 : Le fait de devoir bouger et transpirer pour jouer à la Wii serait selon lui une des clés de son succès.
18h46 : Retour sur le discours récurrent selon lequel Nintendo aurait arrêté de faire des jeux pour gamers, disant que les jeux précédemment présentés prouvent le contraire.
18h48 : Pour changer, Iwata n'a rien dit.
18h52 : Après une autre courte vidéo, Reggie revient et nous parle de Super Mario Galaxy comme du premier successeur légitime de Super Mario 64. Sortie le 12 novembre aux Etat-Unis.
18h55 : Reggie part dans une séance de pub visant à montrer que Wii Sports n'est pas le seul soft visant à élargir l'audience sur Wii. High School Musical de Disney, My Sims de EA, Rayman de Ubisoft... On caresse les partenaires dans le sens du poil.
18h58 : Vidéo montrant différents articles qui parlent des aspects positifs de la Wii pour la santé.
19h00 : Présentation de Wii Fit qui commence par une petite vidéo. Le jeu semble utiliser un stepper qui reconnait les mouvements que le joueur effectue dessus. Encore un nouvel accessoire pour la Wii.
19h02 : Les Miis sont évidemment de la partie et, à la manière d'un Wii Sports, vous pouvez suivre votre progression via des courbes en fonction du temps.
19h03 : Arrivée de Miyamoto. Wii Fit était vraiment le jeu qu'il voulait présenter cette année, et non Mario Galaxy ou un autre Zelda. Ce sera le centre du salon et permettra de se réunir autour. Blabla publicitaire, quoi. Une demoiselle fait une démonstration sur scène et on la voit essayer un exercice qui permet de voir des courbes se dessiner à l'écran en fonction de ses mouvements.
19h06 : Un charmant jeune homme prend sa place et nous montre un autre exercice. Puis retour de la demoiselle pour un autre exercice de yoga. 40 activités seront inclues dans le jeu.
19h08 : L'accessoire dont nous parlions plus tôt se nomme le Wii Balance Board (planche d'équilibre). Elle permet notamment de se peser, mais également de détecter un grand nombre de mouvements. Elle est évidemment sans fil.
19h09 : Reggie est invité à un ody check. Le jeu demande s'il porte des vêtements lourds ou léger (il répond lourds, le présentateur sélectionne légers, évidemment). Le jeu calcule son centre de gravité, les donénes peuvent être sauvegardées et comparées avec celles d'autres personnes. Indice de masse corporelle, etc.
19h12 : IMC de Reggie : 27,51. C'est beaucoup... Ils organisent une compétition entre Reggie et Miyamoto.
19h14 : Le jeu sur lequel ils s'affrontent est un jeu de foot. En se penchant sur les côtés, ils doivent arrêter la balle. Le Wii Balance Board détecte ainsi les variations de la réparition de masse. Victoire pour Reggie et musique horrible à la clé.
19h16 : Discours de Reggie sur la position dominante nouvellement acquise de Nintendo. It's the moment for Nintendo to lead
19h17 : C'est la fin de la conférence, tout le monde est remercié et notre homme quitte la scène.
publié le 11/07/2007 à 19:55 par
darknima
publié le 11/07/2007 à 13:50 par
darknima
Elle est enfin arrivé, la premiére vidéo de
Soul Calibur : Legends, développé par
Namco Bandai, qui sera exclusif à notre console, la
Wii!
On peux voir de nombreuses choses dans ce premier trailer :
D'abord, on retrouve des éléments tirés des opus précédents, comme les épées
Soul Edge et
Soul Calibur, mais aussi le combat du bien contre le mal qui tient le destin du monde!
Concernant les personnages, on peut reconnaitre
Ivy,
Mitsurugi,
Siegfried,
Taki ou encore
Nightmare!
Maintenant, la grosse nouveautée de ce titre raisonne dans le gameplay! En effet, il s'avére que
le contrôle des personnages et donc des attaques se fait au geste de la Wiimote! De quoi défoncer la barraque!
Alléchante me direz-vous! Attention, ne vous exitez pas et ne cassez rien chez vous!
Retrouvez toute l'actualité de Soul Calibur Legends sur LEVELWII!
source : http://www.puissance-nintendo.com/
publié le 11/07/2007 à 10:43 par
darknima
Nous apprenons désormais que
Civilization, célébre jeu de stratégie sur
PC développé par
2K Games, verrait le jour sur
DS et sur
Wii sous le nom de
Sid Meier's Civilization Revolution!
Hélas, nous n'avons encore de trés peu d'informations que sont le
gameplay et le
mode de jeu qui seront exclusif à la version Wii par rapport à la version DS. Nous savons aussi que le jeu devrait voir le jour en
2008 en
Amérique!
Cependant, malgrés ce manque d'infos, nous pouvons profiter de
cinq artworks officiels!
On peut y voir
3 races qui seront certainement dans le jeu, mais aussi quelques
batiments et des illustrations d'
unités!
source : http://www.nintendo-town.com/
publié le 10/07/2007 à 21:31 par
darknima
Oxygen Interactive annonce le développement de
PDC World Championship Darts 2008 sur Wii! Cette simulation de fléchettes détenant la licence officiel PDC proposera de participer à la plus grande compétition du genre au monde. D'après
Games TM, le soft sera sans aucun doute le meilleur jeu vidéo de fléchettes de tous les temps d'autant que la version Wii proposera un gameplay innovant! En effet, la Wiimote remplacera tout simplement les fléchettes!
PDC World Championship Darts 2008 n'a malheureusement pas été annoncé hors de l'Amérique du Nord où le jeu est attendu pour décembre 2007!
source : http://www.wiiz.fr/
publié le 10/07/2007 à 20:28 par
darknima
Un peu de retard certe, mais nous vous dévoilons dés maintenant le
line-up de
Midway,
Sega et d'
Activision.
Voici donc la liste des jeux
Wii présent à l'
E3 :
Midway
- Cruis'n -
- Game Party -
- TNA : iMPACT -
Sega
- Mario & Sonic at the Olympics -
- Ghost Squad -
- Nights : Journey of Dreams -
- A la Croisée des Mondes : la Boussole d'Or -
Activision
- Guitar Hero III -
- Spiderman : Friend or Foe -
- Tony Hawk's Proving Ground -
- Bee Movie -
Pas grand chose d'appétissant, mais on fera avec! Retrouvez prochainement les nouvelles de l'
E3 sur
LEVELWII !
source : http://www.livewii.fr/
publié le 10/07/2007 à 19:52 par
darknima
Suda51 nous dévoile aujourd'hui quelques d'informations concernant son prochain titre,
No more Heroes qui débarquera sur
Wii. On en apprend un peu plus sur le
système de combat du jeu :
- Le Katana de Travis aura la possiblité de renvoyer les balles tirées.
- Il faudra ramasser des batteries pour charger le Katana.
- Si les batteries manquent, il y aura la possibilité de secouer le Katana à la Wiimote afin de le recharger à petite dose (vu dans le trailer).
- Lors d'un affrontement, si deux Katanas s'entrechoquent et restent bloqués, il faudra tourner la Wiimote pour éjecter l'ennemi et son arme.
Espérons en apprendre davantage d'ici peu!
Retrouvez toute l'actualité de No More Heroes sur LEVELWII!
source : http://www.livewii.fr/
publié le 10/07/2007 à 19:28 par
darknima