Et voilà, pour mon centième billet, je parle encore et toujours d’high tech. Même si hier,
mon billet sur les jaquettes de jeux vidéo façon porno a fait pas mal parler de lui (comme quoi le porno, c’est une valeur sûre), aujourd’hui, retour à la normale, avec la conférence que Free va faire aujourd’hui.
Si vous ne le savez pas encore, Free organise une petite conférence de presse à 9h non loin des Champs Elysées. Petite, avec 250 personnes invités. En clair, c’est évident qu’il s’agit de la
Freebox v6 ! il est temps de virer nos vieilles Freebox v5 et la Freebox HD toutes moisies, et d’aller marcher sur la gueule de la concurrence.
J’ai déjà une très grosse idée sur ce que Free va proposer… et attention, c’est du lourd ! En tout cas, il est maintenant clair que les tarifs vont augmenter pour tout le monde (36€ ?), et que seul les box proposées, ainsi que les services associés vont peser dans la balance.
La conférence va débuter dans quelques minutes… je ferais les mises à jour qui vont bien.
En attendant, j’adore le travail de Philippe Starck et j’ai bien besoin d’un lecteur Bluray dans ma chambre ^_^