Si comme des millions de personnes, vous possédez un compte Facebook, sachez qu'une nouvelle version est en train d'être déployée un peu partout. Perso, je l'ai eu ce matin (parce que j'ai forcé un peu les choses), et voici ce que j'en pense...
(faut cliquer sur l'image)

posted the 12/06/2010 at 11:50 AM by
frostis
draculaxvampirekiller > pas pour tout le monde. Les réseaux sociaux, c'est l'éternel débat...
C'est sur quand on à pas d'amis on trouve forcement Facebook naze
Sympa ta répartie de bourrin/crétin.
Ce que j'ai voulu en gros c'est que Facebook prend tout son intérêt quand on a une liste d'amis bien remplis
Après, c'est clairement pas indispensable. Tout comme Twitter & co.
Moi aussi je suis utilisateur de FB mais c'est plus pour partager des conneries, des infos que je trouve sur le net, ou pour signaler des soirées etc.
Après je pense pas que se soit une question de liste d'amis sans fin ou pas, mais d'utilisation pur.
Et pas besoin d'une liste d'amis pour ça, rien que pour se renseigner sur des soirées, des jeux, l'actualité de certain site, de certain constructeur etc etc etc, avoir des amis sur facebook c'est une option tout a fais négligeable comme tout le reste !
Si il trouve pas d'interet a facebook, normal qu'il disent que c'est de la merde.
Personnellement, je préfère Myspace
Encore faut-il ne pas être un associable et oser parler avec ses anciennes connaissances et sortir de temps en temps. le téléphone c'est bien mais c'est pas gratuit et ca ne se suit pas au jour le jour...
Voilà où facebook est un bon point.
Là pour le coup ca devient grotesque, il faut que ca reste un outil pas un espèce de regroupement de prétentieux qui veulent tous se faire remarquer à toutes les heures.
C'est un petit peu un discours d'hypocrite genre "tu va bien c'est cool, tu va mal ferme ta gueule on veut pas savoir"
Surtout que les personne qui expriment leur probleme sur FB le font en connaissance de cause et savent que seul leur proche le verront. Après si t'es un boulet qui ajoute 300 inconnu c'est ton pb.
Moi sur FB j'ai que des proches que je connais très bien depuis des années (exit les vieille connaissance moisi de ma jeunesse a qui je ne parlerai jamais et qui feront décoration dans ma liste d'amis), ma liste dépassent pas les 70 et quand des gens vont mal, ba je suis bien content qu'il en parle, parce que resté dans le silences sa sert a rien a par pourrir d'avantage le moral de la personne, puis le concept de FB c'est ça, parler des moment magnifique comme terrible, n'accepté qu'un partie s'est donc ne pas adhéré au concept du site !
Franchement heureusement que les gens font tous et n'importe quoi sur FB car sinon sa serai le paradis des narcissiques shooter au bonheur et sa en deviendrai vite laçant.
L'intérêt de pouvoir dire ce qui va et ne va pas sur son mur, c'est que c'est écrit, et les gens, s'ils veulent réagir peuvent le faire à tout moment. C'est pas comme quand on discute avec quelqu'un, et qu'on lui impose sa vie.
Bref, je comprends aussi bien les gens qui n'y voient pas d'intérêt que ceux qui aiment facebook. C'est juste con d'aller dire aux utilisateurs "vous êtes que des moutons", ou alors "attention vous allez être fichés !"