Encore un Wiimake chez Sega avec The House of the Dead 2& 3 Return
Après le Wiimake de Ghost Squad, Sega s'attaque maintenant à une autre de ces grosses licences de shoot sur écran, The House Of The Dead. D'abord apparus en arcade, puis ensuite sur Dreamcast et Xbox, l'épisode 2 et 3 débarquent donc maintenant sur Wii. En même temps, avec les ventes de la console et la Wiimote, c'est assez tentant. Mais avec presque 10 ans d'âge, ces deux titres ne sont ils pas un poil à la ramasse?
Préparez vos Sega Gun, on y va!
Et hop, une review d'un viiiiiiiiiiiiieux jeu, mais vraiment plus que génial!
ChuChu Rocket!
Attention, ovni made in Sega ! ChuChu Rocket est très connu du monde des joueurs Dreamcast, vu qu’il était donné avec la console et qu’il était aussi le premier compatible Online. Certains ont adoré, d’autres ont détesté, d'autres sont carrément passés à côté, mais ChuChu Rocket reste quand même une référence dans les jeux casse tête. Attention, vos neurones vont chauffer !
Et les consoles vont voler...
Tant qu'à faire un blog, autant poster deux ou trois choses non?
Bref, je vais pas faire de niouzes, vu que c'est déjà sur le site ou j'suis.
Par contre, poster les liens des différents nouveaux articles, ça peut en botter plus d'un!
Allez, zouh!
Dernier test en date, SEGA Superstars Tennis
Décidemment, SEGA ne chôme pas sur Wii ! Enfin pour ce qui est de recycler ses licences... on a eu droit à des épisodes de Sonic, NiGHTS, Ghost Squad, et bientôt à House Of The Dead 2 & 3 Return et Samba de Amigo ! Que du vieux, mais que du bon ! Et quand Nintendo décide de balancer toutes ses stars dans un jeu de baston royal en multijoueurs, SEGA préfère miser... sur un jeu de tennis. Choix surprenant et peut-être payant... si le jeu est bon. C'est le cas? Bah va falloir lire, pour savoir ça !
Ce blog n'a rien d'un blog. D'ailleurs, je sais pas ce que je fous là ^_^
Mais c'est pas grave! En fait, j'vais en profiter pour vous présenter un peu le site ou j'bosse.
Je suis actuellement co-webmaster du site NintenDomaine et je m'occupe aussi du recrutement, des contacts presses, de niouzer, de rédactionner, de délirer, de raconter nawak, de glander sur le forum, etc... Si vous connaissez pas, voici une petite description rapidos faites par Akin, le dictateur du site ^_^
NintenDomaine est un site d'actualité Nintendo et avant tout un site de passionnés par les jeux vidéos.
Avant toute chose, il faut savoir que NintenDomaine existe depuis le mois d'août 2001, qu'il est fréquenté quotidiennement par entre un et deux milliers de personnes et surtout, que ce n'est pas un site classique. C'est tout d'abord ce qu'on peut appeler un site anti-professionnel ! Les rédacteurs ne se prennent ni au sérieux ni pour des stars du net. De plus, le contenu éditorial est ouvertement subjectif, c'est à dire que les rédacteurs n'hésitent pas à donner leur avis sur tout ce qui les touche. Ensuite, vu que les rédacteurs se doivent d'être passionnés, ils n'hésitent pas à détailler et illustrer leurs propos, quitte à partir en vrille à certains moment :-)
C'est comme ça par ici.
Spa mal comme présentation, non?
J'vais en profiter pour vous filer quelques liens, au cas ou ^_^
Pour savoir qui compose l'équipe du site, c'est par ici --> NDM-Team
Kwa?! Vous voulez discuter avec les gars de l'équipe? Bah heu... ya le forum qui est là pour ça.
Hum... ça te botterais peut être de participer au site... ok. Bah pour ça, faut passer par le recrutement, qui est digne d'une séance d'interrogatoire du FBI ^_^
On accepte aussi les partenairiats, mais là aussi, on accepte pas tout et n'importe quoi.