Merci à Idris pour l'image (même s'il n'etait pas au courant...)

Lalala... En lisant toutes les news catastrophiques sur Sony et sa PS3 qui n'arrêtes pas d'abonder en ce moment et en écoutant la zique d'intro de FFXII je me délecte lalala...
Quand je pense que je prédisais tout ceci il y a déjà presque 1 an et qu'on se moquait de mes prédictions... lalala lol.
En même temps j'avais émis les mêmes critiques à la sortie de la ps2 qui arborait le même schéma à mes yeux mais les gens n'étaient pas encore assez réveillés...
Mais maintenant c'est autre chose.
L'homme progresse, moi je vous le dis...
Je sais, je sais, c'est pas très malin ce genre d'article assassin, ni très gentil mais pour moi Sony ne récolte (enfin !) que ce qu'il a semé depuis l'ère Plestécheune.
Microsoft a su se relever de la mauvaise image héritée de la 1ère Xbox (pas mal de gens le pensait) et ce, avec l'arrivé de sa 2ème console, la 360.
Quant à Nintendo, bah c'est Nintendo, increvable quoi.
Et maintenant c'est au tour de Sony de, faire preuve de bon sens, d'inventivité, d'honnêteté, tenir ces promesses, d'arrêter avec ses vilains petits canards jaune, faire acte de réalisme tout en n'oubliant pas de redescendre de son nuage d'ogre dominant le marché vidéo ludique (c'est du passé ça monsieur Sony), bref il faut que Sony se sorte les doigts du c..
Mais bien sur, pas pour cette génération (Là c'est trop tard lol ) mais pour la future (peut-être ?) PS4.