Le FMI, institution obsolète et moribonde, a choisi comme directeur Dominique Strauss-Kahn. Celui-ci s’est dit « déterminé à engager sans tarder les réformes dont le FMI a besoin pour mettre la stabilité financière au service des peuples en favorisant la croissance et l'emploi ». On mesure le cynisme du propos lorsqu’on sait que ce politicien a enseigné au contraire, à Sciences Po, les vertus du concept monétariste scélérat du NAIRU (le taux de « chômage minimum », éventuellement très élevé, qui stabilise l’inflation), que la BCE applique aussi, méthodiquement, dans sa politique monétaire.
Le déclin de l’influence du FMI sur la scène internationale, et notamment son illégitimité dans les pays émergents, démontre son inutilité flagrante, sans compter le coût financier exorbitant de cette institution pour les Etats membres.
En conséquence, une vraie réforme du FMI serait sa dissolution. A défaut, la France devrait sortir du FMI afin de sauvegarder ses intérêts nationaux en recouvrant ses avoirs.
Les solutions du redressement national existent, et l’obstination à ne pas les appliquer pourrait être interprétée par les Français comme une collusion entre les pouvoirs apatrides du système monétaire international.
Louis Aliot, Secrétaire Général du FN, se félicite des résultats des deux élections cantonales partielles d’hier qui ont de nouveau démontré que le front national retrouvait sa force électorale.
Dans le canton de Tomblaine (54), la candidate du FN Geneviève Thiry fait passer le score du Front National de 5,35 % aux élections législatives à près de 9 % lors de la partielle de dimanche.
Dans le canton de Villemonble (93), Marie-Estelle Préjean fait passer le score du Front National de 4,85 % aux dernières élections législatives à 8,75 % lors du scrutin partiel. Mieux, la candidate du Front National progresse de 1,5 % par rapport à la dernière cantonale de mars 2001.
A cinq mois des échéances cantonales et municipales, ces deux tests démontrent que le FN reconquiert son électorat puisque, dans le même temps, les candidats UMP enregistrent une baisse significative par rapport aux élections législatives.
L’accord des 27 sur le « traité de Lisbonne » est une nouvelle atteinte aux droits des peuples d’Europe.
Ce traité ne fait que reprendre les dispositions de la Constitution européenne, or cette Constitution a été rejetée par les citoyens français et néerlandais.
Le « traité de Lisbonne » n’a donc aucune légitimité.
La seule attitude démocratique, pour les gouvernements, est désormais d’organiser un référendum pour vérifier que les peuples ne veulent pas se dissoudre dans un magma qui bientôt n’aura plus d’européen que le nom.
Au contraire, le gouvernement français veut que notre pays soit le premier à ratifier ce honteux traité. Le premier à abandonner définitivement les souverainetés nationales. Par un vote du Parlement acquis à l’idéologie euromondialiste.
Le Front National demande aux Français de manifester leur opposition à cette infamie, à cette insulte à la nation, à cette destruction de ce que tant de générations ont bâti et préservé par leur travail et par leurs sacrifices.
Obsédé par l’idée de satisfaire un certain patronat en main d’œuvre soumise à bon marché et ainsi accélérer l’adaptation de la France à la mondialisation, le tandem Sarkozy /Hortefeux vient d’autoriser la régulation massive de centaines de milliers de travailleurs étrangers en situation irrégulière. Avec sa loi sur l’immigration, en effet, un emploi ou une promesse d’emploi suffiront désormais pour obtenir un titre de séjour.
Objectif annoncé : 470 000 régularisations
Selon l’aveu même de M. Hortefeux, ce sont 470 000 offres d’emplois « non pourvues » que le gouvernement entend ainsi satisfaire alors même que la France compte 4 millions de chômeurs. Cette scandaleuse opération, certes légale mais profondément illégitime car contraire à la volonté populaire, permet d’apprécier la duplicité d’un gouvernement qui s’était officiellement engagé à lutter contre le travail illégal et à expulser les clandestins.
Avec le Front national : organisons la résistance
Marine Le Pen, député européen et vice présidente du Front national, demande que cesse cette politique de régularisation massive déguisée. Elle annonce que le Front national mènera des campagnes contre toutes autorités publiques qui, en décidant de ces régularisations, prendront la responsabilité d’organiser la submersion démographique du pays.
Au lendemain de la très médiatique mais nébuleuse incantation de Nicolas Sarkozy sur l’Union méditerranéenne, son ministre de la Défense a discrètement mais concrètement promis à l’OTAN des renforts pour l’Afghanistan, répondant ainsi aux exigences formulées par le secrétaire américain à la Défense Robert Gates.
Confirmant les informations qui avaient filtré, Hervé Morin ajoute que cet « effort » de la France est « clairement destiné à indiquer aux 37 pays membres de l’Isaf que ce n’est pas le moment de baisser les bras ».
Hervé Morin se fait le perroquet de Robert Gates. Le gouvernement de Nicolas Sarkozy se met ouvertement au service des Etats-Unis.
Mais la France n’a rien à faire en Afghanistan. Surtout si c’est pour y manifester son alignement sur le gouvernement de George W. Bush.