Obsédé par l’idée de satisfaire un certain patronat en main d’œuvre soumise à bon marché et ainsi accélérer l’adaptation de la France à la mondialisation, le tandem Sarkozy /Hortefeux vient d’autoriser la régulation massive de centaines de milliers de travailleurs étrangers en situation irrégulière. Avec sa loi sur l’immigration, en effet, un emploi ou une promesse d’emploi suffiront désormais pour obtenir un titre de séjour.
Objectif annoncé : 470 000 régularisations
Selon l’aveu même de M. Hortefeux, ce sont 470 000 offres d’emplois « non pourvues » que le gouvernement entend ainsi satisfaire alors même que la France compte 4 millions de chômeurs. Cette scandaleuse opération, certes légale mais profondément illégitime car contraire à la volonté populaire, permet d’apprécier la duplicité d’un gouvernement qui s’était officiellement engagé à lutter contre le travail illégal et à expulser les clandestins.
Avec le Front national : organisons la résistance
Marine Le Pen, député européen et vice présidente du Front national, demande que cesse cette politique de régularisation massive déguisée. Elle annonce que le Front national mènera des campagnes contre toutes autorités publiques qui, en décidant de ces régularisations, prendront la responsabilité d’organiser la submersion démographique du pays.

tags :
posted the 11/02/2007 at 06:09 PM by
maitre
La droite et le medef main dans la main utilisent la culpabilisation massive, le racisme, pour que les francais ferment leur gueule et ça marche!
Comme quoi le FN est un parti de gauche, la préférence nationale est une idée de gauche. N'en déplaise à Ivj, aujourd'hui le parti des ouvriers est le FN pas le pc.
(M'attaquer sur l'orthographe, si ça c'est pas bas, c'est pitoyable, quand on voit le niveau de ceux qui prennent ta défense en plus