C'est très bas ça, mias j'en attendai pas moins d'un militant du Front National - F Haine. C'est facile de ressortir des images d'archives des dictatures sanguinaires qui étaient "socialistes" mais pas communistes, même si elles s'en réclamaient. Facile de stigmatiser un militant communiste de cette façon, mais j'invite tous ceux qui ont vu cette video à venir faire un tour sur mon blog, eh ils verront bien que cela n'a rien à voir avec cette video manipulatrice et dégulelasse. Décidément, les militants du F Haine feraient n'importe quoi pour décrédibiliser une autre organisation politique, même de la façon la plus basse qu'il soit.
Ha ha ça donne des léçons de moral alors que ça passe son temps à traiter les frontistes de nazis, c'est pas bas c'est la réalité du parti que tu défends. Trouve nous des actes comparable commis par le FN, tu vas avoir du mal.
bah en fait le Parti communiste français (PCF) n'est en rien responsable des crimes commis dans ces dictatures soviétiques. Prouves que le PCF et les communistes français ont du sang sur les mains! Tu ne trouvera rien car le PCF n'a rien à voir avec les régimes "socialistes" totalitaires. Ouvres un peu des livres d'histoire
L'histoire on la connait, partout ou le communisme a eut le pouvoir, il y a eu des millions de morts.
Ne vient pas comparer le FN au nazisme.
La minute de silence de Jean Marie LePen en mémoires des millions d'hommes morts à cause de la dictature communiste. (Tu devrais la mettre sur ton blog celle la Maitre)
je te mets au défi de me trouver une quelquonque source (fiable) qui prouve que le PCF est responsable des crimes commis dans les dictatures soviétiques. Apportes moi des preuves. C'est trop facile de faire un montages, en plus avec des images qui proviennent des camps de concentration nazi!
Mais evidemment que la france n'a jamais été communiste ou nazis, c'est un pays de resistants et il doit le rester, des gens sont morts pour défendre nos libertés, et toi petit merdeux tu voudrais faire censurer un blog representant un parti democratique ?
Au fait les images sont bien issu des camps et goulag communiste.
Pourquoi m'insultes-tu, serait-ce parce que tu es à cours d'arguments ? Ce montage est un montage et ne vaut pas grand chose, d'autant plus que les coco français n'ont rien à voir avec ces horreurs! Pour les images, elles ne viennent pas toutes des goulags, et certaines viennent de camps de concentration Nazi ! Ce montage, tout comme le discours du F-Haine et d'une extrême droite à bout de souffle, s'avère très fallacieux
Oui enfin quand ont voit de la façon dont vous respecter un parti democratique francais representant des millions d'electeurs en les traitant de fachos de nazis et disons le clairement de sous-merde, il n'est pas incertains qu'au pouvoir vous n'hesiteriez pas à mettre des electeurs du FN dans des camps d'extermination...
Enfin pour être franc, c'est pas ton parti qui me dérange le plus en ce moment, le PS et surtout l'UMP de Sarko m'inquiètent beaucoup plus. Quand on voit ce qui se passe...
ouais on va aussi guillotiner Sarko et nous balader avec sa tête sur un pic ^^ Non, faut pas pousser mamie dans les orties.... Perso en tant que communistes je respecte les électeurs FN même si je ne les comprends pas et je fais tous pour qu'ils reviennent dans le giron des partis politques républicains (quels qu'ils soient).
De toute façon ces deux partis (qu'apparemment vous avez choisi de représenter...) sont assez mal connu par la population...et sont tres ciblés par de gros a priori. Le PCF n'est plus un parti utopique comme autrefois et la FN n'est pas du tout synonyme de nazisme (il suffit d'écouter les recents discours de Le Pen pour voir qu'il n'est pas totalitaire - ou en tout cas pas autat qu'autrefois). Je ne suis pas du tout pour ces ideologies extreme, mais le fait est qu'actuellement, en France, ces deux partis sont parfaitement démocratiques et ils ont donc leur place dans le paysage politique.
Le FN est un parti Nationaliste et Xénophobe, mais pas raciste. Faites la différence entre xénophobe et raciste.
En tout cas le PCF n'a jamais fait ça, mais par contre il a approuvé la politique de l'URSS. Je vous rappelle que tout les partis communistes du monde, étaient des fillialies directes de l'URSS.
Ne vient pas comparer le FN au nazisme.
La minute de silence de Jean Marie LePen en mémoires des millions d'hommes morts à cause de la dictature communiste. (Tu devrais la mettre sur ton blog celle la Maitre)
Au fait les images sont bien issu des camps et goulag communiste.
En tout cas le PCF n'a jamais fait ça, mais par contre il a approuvé la politique de l'URSS. Je vous rappelle que tout les partis communistes du monde, étaient des fillialies directes de l'URSS.