Marine LE PEN et Steeve BRIOIS ont été reçus aujourd’hui au Ministère de l’Intérieur par Michèle ALLIOT-MARIE.
Au cours de cette rencontre, Marine LE PEN a pu exprimer au Ministre ses craintes concernant les deux agressions violentes dont elle a été victime en quelques semaines.
Plus généralement, elle a insisté sur les conditions d’insécurité dans lesquelles se déroule la campagne municipale d’Hénin-Beaumont.
Steeve BRIOIS a souligné les problèmes de sous-effectifs de la Police Nationale dont souffre la circonscription d’Hénin-Beaumont.
Ils ont par ailleurs évoqué la montée croissante de la violence.
Marine LE PEN et Steeve BRIOIS se félicitent d’avoir trouvé chez Madame le Ministre une écoute attentive.
Valéry Giscard d’Estaing explique de façon précise que dans le nouveau traité européen les dispositions de la Constitution européenne sont « mises dans un ordre différent ». Il s’agit d’un « traité d’amendements » où l’on « modifie un par un des articles des traités anciens pour y ajouter le contenu du traité constitutionnel ».
Tel est le témoignage irréfutable du père de la Constitution européenne.
La première version ayant été rejetée par le peuple français, la nouvelle version, qui est la même en ordre dispersé, ne peut en aucun cas être adoptée par le Parlement. Elle ne peut qu’être de nouveau soumise au peuple.
Il serait particulièrement honteux de nous occuper d’une réforme institutionnelle si nous ne commencions pas par appliquer les principes de base de la démocratie.
Le peuple français doit impérativement être consulté sur ce vrai-faux nouveau traité.
C’est le sens de la pétition que nous lançons (prochainement )
Comme on pouvait s’y attendre, le « Grenelle de l’environnement » a débouché sur un... discours.
Une fois de plus sont faites des promesses, qui n’engagent que ceux à qui elles sont faites. Et la plupart de ces promesses n’avaient assurément pas besoin d’une telle mise en scène pour être énoncées.
La présence tutélaire d’Al Gore ne peut que provoquer un malaise. La France n’a pas besoin d’un chaperon, comme par hasard américain, qui donne son satisfecit au nom d’une quelconque autorité morale, fût-elle celle d’un prix Nobel, d’ailleurs controversé.
Au moment où Nicolas Sarkozy condamne à juste titre le trafic d’êtres humains organisé par l’Arche de Zoé, son ministre Brice Hortefeux l’officialise avec le lancement de l’immigration « choisie ». Avec une immoralité assumée et camouflée là aussi par de bons sentiments, le gouvernement organise un nouvel esclavage moderne au profit de quelques patrons avides de profits.
Une loi doublement immorale
Dans le cadre du projet de mondialisation démographique, la France se met donc officiellement sur la liste moralement peu reluisante des clients du grand marché mondial de la main d’œuvre.
Cet appel d’air de travailleurs à bon marché va surtout avoir pour conséquence directe de tirer les salaires des secteurs concernés à la baisse. Comment croire que les jeunes diplômés français au chômage refuseraient, comme le prétend le gouvernement, d’exercer les professions de géomètres ou d’informaticiens pour ne citer que ces deux métiers ?
Il faut réagir face à un plan concerté de baisse des salaires
Marine Le Pen, vice présidente du Front national et député français au Parlement européen, demande solennellement au gouvernement de renoncer à ce projet, de proposer les offres d’emplois vacants aux chômeurs français et à défaut de créer les filières de formations nécessaires. Elle appelle tous les travailleurs des secteurs concernés à s’opposer à ce plan qui vise à terme à planifier une baisse de leurs rémunérations et à « tiers-mondiser » leurs emplois.
Rama Yade, secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, a dû défendre, seule, non sans vaillance, d’ailleurs, la position du gouvernement français dans l’affaire de l’Arche de Zoé.
Son ministre de tutelle, Bernard Kouchner, était aux abonnés absents. Dans cette période où les relations entre la France et le Tchad requièrent doigté et attention, le chef du Quai d’Orsay est parti pour la Thaïlande sans avoir dit un mot de l’affaire.
Son avis aurait pourtant été d’autant plus intéressant que M. Kouchner est un spécialiste de renommée mondiale de l’aide humanitaire.
On n’ose avancer l’hypothèse que son silence soit dû au fait que le théoricien de l’« ingérence humanitaire » se sente en partie responsable des dérives qui conduisent à des aberrations telles que l’Arche de Zoé.