"Je suis d’accord avec ce qui a été dit sur les acteurs. Qu’il en embauche, pas de problème mais on a un outil formidable où justement l’acteur pourrait se cacher derrière un avatar qui ne lui ressemble pas du tout, les limites sont quasi folles mais non il met les visages, comme au cinéma."
"@Adamjensen une dystopie dans la Pologne Communiste des années 80 (très intéressant au passage ça change) avec voyages temporels c’est la même chose que des survivals horror dans des vaisseaux dans l’espace ? Oui les ennemis peuvent être proches, les mécaniques, le gameplay mais c’est pas exactement la meme chose. Callisto était plus proche de la copie."
"MDR ! Il y a seulement 6 notes sur 18 qui sont en dessous de 80/100 et t’as des mecs qui disent que c’est moyen ou que ça vaut pas plus de 20 balles…
Va falloir doser un peu hein."
"C’est quand même censé être le Résident le plus cher de Capcom… je sais qu’on a encore rien vu mais pour un jeu qui sort dans 6 mois, il est passé où le budget ? J’espère qu’il reste 80% à découvrir parce que là en l’état c’est un spin off quoi"
"Mibusgishiden C’est le projet de Resident Evil en film ou série que j attends depuis toujours : le début de l’épidémie vu par des civils pendant que se joue les trames des jeux en fond (avec pourquoi pas des croisements d’intrigues).
Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut partir là dessus."
"Ben en même temps c’est Alex Garland qui est a l’écriture et autant il était très bon il y a quelques années, autant il est parti dernièrement dans des écritures aux accents progressistes bien lourdauds et sans aucune subtilité (cf son film Men).
Oui pour véhiculer un message progressiste et féministe par exemple (des tas de films le faisaient déjà dans les années 80-90 avec une écriture solide et subtile des personnages et des enjeux mais NON pour des écritures à la truelle qui se veulent ostentatoires et avec de gros sabots"
"@Guiguif il peut y avoir débat ! Perso, comme pour le cinéma, je suis plus immergé quand c’est la vue TPS car je suis en empathie avec le héros.
Par contre vue FPS en VR, là oui je suis immergé !"