SEGA a tenu son premier Live sur Hokuto ga Gotoku, permettant de chopper un nouveau (gros) trailer de présentation, accompagné d'informations fraîches lâchées par la dernière édition du magazine Famitsu :
- Il y aura du QTE où en appuyant au bon moment sur la touche Cercle en combat, on pourra user de techniques spéciales pour infliger davantage de dégâts.
- Les ennemis laisseront du loot, comme des armes temporaires, divers objets ou des items de collection.
- Une jauge de limite sera présente, se remplissant à chaque ennemi vaincu et permettant de faire passer Kenshiro en mode « Burst ».
- Coté menu de personnalisation, les gemmes et talismans permettront de débloquer de nouvelles techniques, comme le « Tensho Honretsu ».
Sortie prévue le 8 mars au Japon, exclusivement sur PS4.
une édition collector avec des verres à whisky Hokuto à pain ou Nanto de vison? et les doublages vf de l'époque, qui finalement était précurseur sur ce décalage de ton
monsieurx t'as du level toi dis donc.
Je fais partit des gens qui n'hesitent pas à argumenter. Tu n'auras pas ce jeu sur pc. Pourquoi ?
Parceque team yakuza et exclu ps4 annoncé.
Maintenant si tu veux believe sur une annonce vas y fais toi du mal monsieur ban.
Comme les Yakuza et Persona
Donc PC
Je fais partit des gens qui n'hesitent pas à argumenter. Tu n'auras pas ce jeu sur pc. Pourquoi ?
Parceque team yakuza et exclu ps4 annoncé.
Maintenant si tu veux believe sur une annonce vas y fais toi du mal monsieur ban.
Ce début d'année de taré