Yakuza Kiwami 3 : le plein d'activités annexes dont plusieurs jeux GameGear
Comme pour chaque épisode, remake ou pas, l'heure est venue pour Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties d'aborder le cas des activités annexes, et entre deux missions secondaires dont de la poursuite de clébard pour récupérer des magazines cochons, nous aurons bien évidemment les indispensables karaoké/bowling/fléchettes, des mecs de plus en plus fort à aller défoncer, une application sociale pour sympathiser avec ceux qu'on n'a pas allongé, mais aussi, grande coutume de la saga, des jeux oldies complets.
Pour ce remake du troisième épisode (et son extension stand-alone inédite), RGG Studios a mis à jour ses émulateurs pour nous fournir trois jeux NAOMI dont Slashout ! ainsi qu'une gamme de titres GameGear dont quelques représentants de Bandai Namco.
Sortie prévue le 12 février sur PC/PS5/PS4/XBS et Switch 2.
C'est génial à chaque épisode tous ces contenus annexes, mais quand tu fais tous les jeux, tu souffles du recyclage en vrai. Et c'est dommage tant la série est qualitative niveau écriture !
Olex De même, vu que je l'ai jamais fait et que j'ai pas de PS3 j'attend avec impatience un remake de Dead Souls.
On a eu le droit a Ishin en 2023, donc j'ai espoir que ça finisse par arriver.
aggrekuma Ils n'ont pas remaké le 0, donc pour moi je pense qu'ils n'iront pas plus loin que ce 3e épisode, qui avait vraiment besoin d'être revu en profondeur compte tenu qu'il avait été méga-tronqué et censuré à l'époque (même la monture de 2019 ne lui rendait pas honneur et comportait quelques différences avec la version japonaise). Par contre, je pense qu'on aura un nouveau remaster du 4 et du 5 en mode Director's Cut. J'aimerais aussi qu'on nous ressorte une révision de Dead Souls, le seul Yakuza paru chez nous encore exclusif à la PS3.
Jeu qui a par ailleurs bénéficié d'un paquet de mises à jour gratuites depuis sa sortie.
On a eu le droit a Ishin en 2023, donc j'ai espoir que ça finisse par arriver.
Je valide le jeu de mots
Pendant ce temps, Nintendo qui se contente de pauvres démos de jeux NES dans un Animal Crossing vendu à bientôt 50 millions d'unités.
Tellement généreux à chaque fois.