Dragon Quest VII Reimagined vient expliquer à sa nouvelle audience sa progression particulière
Avec de nouvelles options d'accessibilité et un public PC grandissant, Square Enix compte (ou espère) conquérir une nouvelle audience avec son Dragon Quest VII Reimagined et nous explique avec ce premier carnet le concept de cet épisode particulier dans sa narration : vous débutez dans un monde fait d'une petite île unique, avant de découvrir durant votre exploration une mystérieuse tablette vous envoyant sur une « autre » île dans le passé, pouvant être sauvée pour réapparaître dans le présent, et ainsi débloquer la voie vers une ou plusieurs autres tablettes du genre.
Voilà en gros le fil rouge de cet épisode qui à l'époque pouvait nous bouffer près de 100h en ligne droite, et apparemment bien moins dans cette refonte qui se chargera d'offrir un meilleur rythme malgré l'apport d'éléments narratifs inédits. A découvrir le 5 février prochain.
darkxehanort94 Un bon gars ce Torihama. Plus sérieusement, c'est pas le Toriyama de l'age d'or, je comprends ce qu'il veut dire, c'est vraiment le Toriyama « en fin de vie » avec Minus, Blue Dragon etc. Pas le Toriyama de Chrono Trigger ou Dragon Ball original.
Pour moi les plus gros spoils qu 'on retrouve tout le temps lors d 'annonce de jeux vidéos c'est la gueule des persos, c'est un non sens qui gache tout.
Je vais annuler ma préco switch pour le préco sur ps5 je le ferai sur le ps portal
Le plus gros spoil c'est Square Enix qui l'a fait avec Kiefer, tu ne pourras pas être plus spoilé que ça
C'est le synopsis du jeu hein.