D3 Publisher prépare le lancement de Earth Defense Force 4.1 qui déboulera sur les terres japonaises jeudi prochain exclusivement sur PlayStation 4.
Son statut de « version + » ne lui permettra probablement pas d'atteindre la gloire de l'original (près de 350.000 sur l'archipel, tout de même) mais ceux qui veulent rattraper leur retard découvriront une édition en 1080p et un contenu rehaussé par une extension ainsi que de nouveaux véhicules, dont un mécha géant.
Toujours aucune nouvelle ou rumeur pour une sortie occidentale? J'ai vraiment envie d'y jouer sans ramer ni faire de chutes qui demandent beaucoup trop de temps pour se relever.
shanks déjà là pour la version 4.1 je vois qu'ils ont tenté le 60fps mais avec de jolis ralentissements malheureusement dès que l'écran est un peu chargé. Dommage (même si c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer). Effectivement, s'ils disposent de plus de moyens pour le prochain, ce serait bien qu'ils s'appliquent un peu plus.
Une date Euro ?
Ya même eu des jeux tactic edf sur PS2
Vivement le 5 n'empeche, je suis aussi trés content que la serie marche autant. la route était tellement longue depuis le tout premier
Ouais, la licence a aujourd'hui un statut dans la moyenne des Yakuza et Tales of.
Ils n'ont plus aucune excuse pour l'aspect technique envers un futur Earth Defense Force 5...
J'en reviens toujours pas qu'il ait réussi à faire ce score