Annoncé hier dans la journée, le tout nouveau Double Dragon a maintenant droit à son premier trailer. De quoi remarquer que si WayForward sait s'y faire en matière d'animation, ses essais en matière de 3D ne sont pas ce qu'il y a de plus convaincants. Espérons que le fun soit au rendez-vous pour ce titre clairement old-school, attendu pour cet été sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Store.
Pourquoi ce rendu bizzare alors qu'avec les consoles actuelles on peux faire de la 2D magnifique ... Dommage pourtant je suis bon client des remake de mon enfance mais là !
j avais pas suivi l annonce hier mais du coup au vu du trailer je suppose que c est un remake du 1er vu que c es tles memes stages ennemis et musique ??
ouais bah bon pas trop mal sans plus ^^ a voir quoi
Mais je pense que c'est la vidéo qui est comme ça.
A voir en vrai sur son écran.
S'il pouvait refaire ce jeu aussi, avec le même rendu que Double Dragon Neon, j'achète tout de suite
http://abobosbigadventure.com/
D'ailleurs...remake nes ? remake master system ? rien a voir ?
Perso j'aime bien
ouais bah bon pas trop mal sans plus ^^ a voir quoi
http://www.youtube.com/watch?v=BkTTb-VO-G0
a part la musique ....