
Juste en passant, Nintendo vient de shadow-drop un nouveau Fire Emblem sur mobile
On n'a même plus envie de discuter de la communication de l'ère moderne, entre Xbox qui oublie parfois ses trailers de lancement (faut croire que Gears of War Reloaded ne le méritait pas), PlayStation qui peut balancer du lourd dans un simple article PS Blog quand ce n'est pas un post sur X, ou Nintendo qui en plus de faire un forcing sur son appli Today dont pas grand-monde n'a cure, annonce Fire Emblem Shadows sur mobile, et en shadow-drop (sans mauvais jeu de mot).
Oui, le déploiement est en train de se faire partout dans le monde sur iOS et Android, ayant la particularité de mêler stratégie et « déduction sociale ». Ce dernier point repose sur un principe de Loup-Garou, car c'est avant tout un jeu multi : trois joueurs coopèrent à travers les combats mais l'un est un traître, et les deux autres devront le déterminer par vote (si le vote foire, le combat suivant devient plus difficile).
On aurait aimé voir à quoi cela ressemble, genre au hasard avec un trailer, mais pas le temps pour ça donc vous vous contenterez du key art ci-dessous, seul élément du communiqué également signé par Intelligent Systems et DeNA.
UPDATE :
- Le jeu venant de débouler chez nous amis allemands, en voici deux visuels.
publié le 24/09/2025 à 23:45 par
Gamekyo