Chez Gearbox, il n'y a pas que
Duke Nukem qui attend tristement un grand retour puisque l'on peut également parler de
Brothers in Arms, et on va d'ailleurs en parler puisque la franchise refait soudainement parler d'elle, mais pas de la façon dont les fans l'attendaient.
Nous aurons donc une adaptation en série TV, dont le producteur sera justement Randy Pitchford, et avec sur le siège de showrunner un certain Scott Rosenbaum dont le CV a plutôt une bonne tête, l'homme ayant bossé sur
Chuck, le reboot de
V et l'une des meilleures séries de tous les temps (
The Shield).
Forcément vu l'IP, ça se concentrera sur la Seconde Guerre Mondiale avec comme point d'entrée l'Opération Tigre, et la promesse de mettre en avant huit soldats principaux, des séquences montrant le point de vue des deux camps, sans oublier quelques têtes historiques de cette sombre époque.
Sur le sujet, et l'Opération Tigre, Pitchord raconte :
« Le scénario que nous allons utiliser n'a jamais été raconté à la télévision. Près de 800 militaires américains sont morts et il fallait couvrir l'affaire parce que les Alliés se préparaient à la véritable opération en Normandie. Ce que j'aime [dans le scénario], c'est que nous explorons l'histoire des soldats, les civils allemands et les commandants des deux cotés. »
A voir donc, mais actuellement aucune visibilité car tout cela n'est qu'en post-production pour le moment, et tout reste à faire coté casting et recherche des différents réalisateurs.

Qu'ils fassent plutot un 3 eme opus à Bastogne pour continuer.