16 personnages constitueront le roster du prochain Samurai Shodown, dont trois purement inédits et c'est le premier qui s'est donc dévoilé via un simple artwork durant la PAX East 2019.
Darli Dagger donc, charpentière quand elle ne navigue pas à travers les sept mers, toujours équipée de son arme qui possède apparemment quelques secrets. Le concepteur Joshua Weatherford indique en outre qu'il s'agira d'un des rares persos à avoir « quelque chose de spécial » une fois désarmé.
Samurai Shodown sortira au mois de juin sur PlayStation 4 et Xbox One, suivi d'une version Switch en fin d'année. Celle sur PC attendra vraisemblablement 2020.
Pas totalement fan du rendu (qui rappelle un peu beaucoup le virage graphique opéré par Capcom avec Street IV à l'époque) , mais bon. Ça reste ce que SNK a fait de meilleur depuis des lustres et ça promet du lourd. Je l'attends de pied ferme. En termes de contenu, on reste toujours très loin du VI, mais en termes d'ambitions, ça faisait bien 20 ans qu'on n'avait pas vu un épisode aussi prometteur. Cette franchise à l'audience confidentielle et qui s'est nettement perdue en route avait bien besoin d'un reboot.
J’espère qu'il y'aura du gameplay avec un niveau correct bientôt parce que là toute les phases de gameplay qu'on a pu voir c'est du bourrage de heavy slash et du pif de super et ca donne pas envie du tout.
Bon je suis peut-etre un puriste trop old school pour les jeux SNK mais c'est quoi ce perso?! Serieux on est dans un SamSho, ce design est pire encore que les persos du 6 qui etaient deja pas bien inspirés.
Si ils ne savent pas créer des persos digne d'un Samurai Spirits, qu'ils nous balancent des persos existants ou alors de Last Blade...
Mais pourquoi tu m'as parlé précisément de combo ?
Si ils ne savent pas créer des persos digne d'un Samurai Spirits, qu'ils nous balancent des persos existants ou alors de Last Blade...