
Micromania l'assure : les déboires de GameStop ne causeront aucune fermeture en France
Après quelques rumeurs qui ont eu l'occasion de faire le tour du web français, Micromania tient désormais à rassurer dans un communiqué officiel : aucune fermeture n'est à l'ordre du jour de part et d'autres de ses quelques 420 magasins répartis dans l'hexagone.
Son directeur général Laurent Bouchard a tenu à appuyer le fait que depuis la fusion avec Zing, la boîte engendrait des bénéfices chaque année et qu'il n'y avait aucune raison que les objectifs soient modifiés à l'avenir, dont celui de pousser les produits dérivés qui rapportent de plus en plus.
Cela ne change en revanche rien à la situation préoccupante de son principale actionnaire GameStop, actuellement en chute sur les marchés boursiers, et on estimera donc qu'en cas de couac majeur, Micromania-Zing redeviendra pleinement indépendant, ou changera tout simplement de propriétaire.
publié le 11/02/2019 à 11:20 par
Gamekyo
Oh purée !!!!! Trop bonne celle là, je la note
Ils n’avaient Pas compris .
Maintenant rien ne dit que Gamespot ne fera rien en France si ils ont besoin de sous .
Je devrais encadré les com qui vante micro et mettre ça au dessus de mes w.c .
Et le Micromania qui empêche la sodomi du demat c'est epic
tab + 1000 mec
Enfin c’est les mêmes qui oublient que c’est grace à ces derniers qu’on n’a pas eu la somodomie de m$ avec la premiere version de la one et qu’il y a un frein sur le tout demat que ce revent nos chers constructeurs de consoles.
Parce faut pas rever c’est pas amazon ou les grandes surfaces à qui ca dérangera de vendre des codes ou des bout de papiers en caisse....
C'est devenue une enseigne plus que honteuse depuis
Et GAME ou Score Game, ça existe toujours en France ?