
La ''Trilogy'' Dark Souls arrive en Europe
Pour une raison qu'on n'explique toujours pas, la Dark Souls Trilogy fut lancé uniquement aux USA et au Japon en fin d'année dernière, mais Bandai Namco a décidé de se rattraper en annonçant son arrivée en Europe, et ce pour le 1er mars au prix de 59,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One.
Dans le détails, pas de surprise et une occasion toute trouvée pour que certains rattrapent leur (gros) retard puisque vous y trouverez Dark Souls Remastered, Dark Souls II : Scholar of the First Sin et Dark Souls III : The Fire Fades, donc chaque épisode en version complète avec la totalité des DLC/extensions.
publié le 12/01/2019 à 15:05 par
Gamekyo
Veulent pas l'succès, s'tout
quand ils ont annoncés DS Remaster l'an dernier, la trilogy était déjà prévu aux us... et aujourd'hui, on nous la propose en europe alors que beaucoup ont déjà achetés DS Remaster (ils vont se retrouver avec un jeu en double!)
On est encore pris pour la 5ème roue du carrosse
J'ai personnellement adoré cette version.qui a fait tant parler d'elle.
Bon.sinon.au lieu de.sortir.des.compil de jeux qu'on a fait ya 5 ans le remaster de démons souls on.attend les chefs
denton +1 à un moment il serait bon de nous le porter
Ouais, en plus d'avoir les extensions, Scholar améliorait certains aspects du jeu originel (spawn débiles de certains mobs), même si ça n'enlève en rien que le 2 est le moins inspiré des Souls.
Le 3 fait pas mal de fan services, mais il n'empêche qu'il restait plus inspiré que le 2 sur son level design, les spawn des mobs, la diversité de ses situations ou encore les boss.
Les gros problèmes du 2 c'est d'avoir une structure linéaire (la plupart des zones sont des lignes droites), des spawn de mobs souvent débiles (le marchand situé à côté de zombies explosif... riche idée), une cohérence bancale (on passe du moulin à un château volcanique... wtf?), des boss très moyens en plus d'un fort recyclage... ça n'en fait pas un mauvais jeu, mais on voit bien la différence de design entre l'équipe B et l'équipe A de From Software après Dark Souls et Demon's Souls. L'équipe B a fait une parodie de Dark Souls dans sa philosophie d'être un jeu dur pour en résulté d'un jeu très injuste.
Après, il y a certains moments que j'aime bien dans le 2 et l'expérience multijoueurs était amélioré dans cet épisode.
j'achète pas un nouveau jeu pour du fan service mais pour un nouveau titre.
sinon fallait l'appeler dark souls: the greatest moment et j'aurais rien dit ....