
Charts Japon (S.) : Natural Doctrine, le gros flop
Voici le top des ventes japonaises (software) pour la période du 31 mars au 6 avril 2014, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
A ceux qui espéraient un éventuel petit boost de la PS4 grâce à
Natural Doctrine : oubliez. Le jeu se place comme le plus gros flop de l'année 2014 actuellement avec 6000 pauvres exemplaires vendus sur PS Vita, et des versions PS3 & PS4 même pas affichées dans le top 20.
Notons que dans la famille « suites qui font moins bien que le premier »,
Just Dance version Wii U démarre à moins de 20.000 ventes là où le premier sur Wii avait frôlé les 100.000 pour terminer à plus de 600.000.

publié le 09/04/2014 à 13:48 par
Gamekyo
...Demon's Souls?
Gravity Rush?
Ma barberousse?
fallait le sortir sur 3ds xD
"Do it "
Mais biensure on aurait eu en titre "Natural Doctrine" si il n'avait était que sur PS3/Vita oui absolument rien a voir avec la PS4
Faut pas prendre les gens pour des cons a un moment thomass hein... des flop pour ce genre de style de jeu il yen a plusieurs par mois, personne n'en a jamais parlé.
La firme merde, y a des soucis , donc des critiques, ceux qui y voient un acharnement sont des fans aveuglés...
Ba plus que les graphismes, c'est la DA qui es pas terrible en faite
Ba le jeu est pas degueux sur Vita... maintenant le Gameplay est plus son fort que ses graphisme c'est sure
Les japs ont peut-etre certains gouts mais ils ne sont pas cons pour autant.
C'est quand même assez hallucinant de voir que tout les pretexte sont bons (mais alors vraiment tous) pour faire du PS4 japan bashing
Donc maintenant carrement on fait des titres sur des jeux japonais d'ultra niche et on observe leur vente... bizzare il en sort quoi 20 le mois sur chaque support on en parle jamais pourtant.
Tu pense qu'il dénigre les consoles sony en y faisant allusion ?
hum
....
hhhng
On aurait quand même bien voulu te voir réagir quand certains placaient y'a qq semaines ce jeu parmi les titres qui permettront à la PlayStation 4 de très bien se maintenir cette année au Japon.