Contre toute-attente,
Nintendo a finalement perdu son procès aux USA qui le plaçait face à Seijiro Tomita, ce dernier se revendiquant à l'origine de la technologie 3D de la 3DS, dont le brevet aurait apparemment été violé par la firme du plombier.
Réclamant à la base près de 300 millions de dollars à raison de 9,80 dollars par 3DS vendues, Seijiro Tomita ne devrait finalement toucher « que » 30,2 millions de dollars, du moins si le jugement s'avère définitif,
Nintendo comptant apparemment faire appel, persuadé de ne pas avoir utilisé les éléments clés du brevet de Tomita.
Quelle que soit la suite du programme,
Nintendo assure que tout cela n'aura aucune incidence sur le futur de la machine, qui continuera à être disponible à la vente.
Dans le cas contraire, les personnes n'ayant pas reçu leur console attaqueront cette entreprise à l'aide de l'association "50 millions de consommateurs" qui nous donnera les moyens pour lancer des poursuites.
Si vous avez passé commande, sachez que ce n'est pas terminé, votre console, vous l'aurez.
Ps : Le nombre fait la force, faites passer le message
fenek [Exp : 2308 - Niv : 24] publié le 14/03/2013 à 16:54
nicolasgourry: Bien sure que les autres aussi, Je ne défend aucune marque, je suis en terrain neutre. Mais quand je vois comme ça charcute à chaque news Sony (spécialement sur la Vita) pour rien du tout et que personne ne dit rien sur Nintendo je trouve ça un peu débile et peu fair play. Ça me fait trop penser au forum gueguerre des consoles (JVC) dont la moyenne d'age doit pas dépasser 14 ans et ça fait froid dans le dos Gamekyo ces derniers temps.
+1, les fanboys nintendo " mon constructeur est mieux que les autres d'abord, ils sont plus gentils, ils pensent plus au joueur blabla " m'ont toujours fais rire
Nintendo faisait construire des composants hardware par des enfants et maintenant on apprend qu'ils volent. Il ne doit pas y avoir que ça, alors les Pro N à deux centimes qui se pogne sur Nintendo en crachant sur tout le reste à chaque news devraient apprendre à la mettre en sourdine un peu. Parce-que parfois c'est un peu trop JVC ici...
C'est beau la naiveté ou alors l'envie de voir que ce qu'on ne veut voir...
Tu crois que ta voiture est pas faite par des employés du tiers monde sous payés?
Que tes baskets sont pas faites par des gamins malaisiens?
Que ton iphone est pas fabriqué par une bande de chinois payé 60 eu le mois?
On vit tous grâce à l'exploitation d'autres personnes dans d'autres pays qui sont payés une misère et maintenu dans la pauvreté pour que toi tu puisses avoir le cul posé dans ton canapé à en foutre pas une, la moindre des choses est de s'en rendre compte un peu
c'est de l'ironie?
Le pauvre
Mais de : Qui a les couilles de le mettre sur le marché et d'utiliser une technologie dans le marché du jeu ?
Et là Nintendo à bien eu les couilles pour pas mal de chose ( les autres ont suivit )
Après Sony et Microsoft ont aussi sortit des petites revo sur le marché du jeu ( moins mais quand même )
Et Nintendo a cru pouvoir contourner la loi en le volant en toute impunité.
Mais heureusement la justice a tranché!
Nintendo copie, vole et sa radinerie va causer la perte de la Wii U qui peine à égaler les consoles old gen. Vraiment ils avaient un boulevard devant eux après le succès inespéré et insolent de la Wii qui n'était qu'une GC avec un nouveau contrôleur.
Non, il a crée Jonh Mc Clane
A mais je le sais très bien moi que tout le monde copie sur tout le monde ( Ce qui n'est pas un mal en soi )
Mais d’après certaine personne de ce site Nintendo est le créateur du monde .
C'est le Soleil quoi ^^
Une sorte de Jésus quoi,que tout le monde essaye de copier !!!
Mais ce que je remarque, c'est qu'il faut toujours attendre que le brevet en question fonctionne pour attaquer les "voleurs" en justice.
300 millions qu'il voulais, rien que ça!!!Mais, bien sur!!>_>