
Naruto Storm 3 : le trailer pour demain
Déjà impatients de découvrir plus en détails
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 ? Eh bien sachez que vous n'aurez plus longtemps à attendre,
Namco Bandai nous promettant un premier trailer pour demain. Probable également que les scans Famitsu apportent un peu de neuf.
publié le 03/07/2012 à 08:13 par
Gamekyo
C'est vrai que la scène avec Jiraya
D'ailleurs ce Storm 3 risque d'avoir énormément de cinématiques. Même si l'histoire n'est pas tellement avancée (juste la guerre quoi) on a appris mais énormément de choses sur le passé des personnages. Je pense que du coup on aura droit à énormément de flashback (c'est même plutôt significatif que le premier trailer se passe dans le passé, au lieu de mettre en avant la guerre Ninja) sur le passé des personnages (Itachi, Yondaime/Kushina/Jiraya, Madara/Shodaime etc.). C'est limite si ils ne pourraient pas faire une pré quelle
Il y a vraiment moyen de faire un mode story ultra riche en contenu. Après niveau combats hormis la guerre c'est vrai qu'il n'y aura pas beaucoup plus. Enfin attendons 2013, car les NUNS vont souvent assez loin comparé aux sortis anime. Je me souviens le 2 était un peu en avance sur l'anime.
Le solo du 2 était parfait pour moi
Bon vivement cette nouvelle adaptation de folie
https://www.youtube.com/watch?v=idw76aYtFgg&feature=player_embedded
sinon pour les musique je suis pas d'accord avec certain, celle du jeu sont superbe pour certaine et je les préfères a certaine de shippuden qui mon bien déçut comparer a l'avant shippuden juste celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=rFaPf5bhl38 pour moi cette musique retranscris bien le côté, que tu est le dernier rempare contre pain et que si tu te rate, c'est la fin de konoha.
il y a aussi un petit côté tragique, spoil/ du au faite que pain a tuer pas mal de monde dans ce passage (même si on sait qu'il réssussite) et a détruit énormément de souvenir pour ceux du village de konoha /spoil. pour moi la meilleurs musique du jeu et peut-être de naruto animé compris (surtout après la très, mais alors très grosse déception du combat pain vs naruto sennin en anime que j'attendais avec impatience et qui ma grandement déçut
sinon vivement cette suite de l'une de mes meilleurs bombe de cette gen qu'est storm 2, que ça plaise a certain ou pas je m'en fous se sont mes gout après tout.
pour moi ce jeu, a été fais par des fan pour des fan et même si certaine scènes ne sont pas dans le manga (le 1er combat de naruto vs sasuke dans shippuden ou naruto déboite le caisson de sasuke) je les trouves pour certaine mieux que dans le manga (surtout pour celle ou naruto déboite sasuke
Au moins jusqu’à la seconde partie de la guerre ...///
J'espère aussi qu'il ne s'agit pas d'une simple màj...
On peut toujours croiser les doigts mais je n'y crois pas trop (après j'aime leur style de musique, donc pour moi cela ne me pose aucun problème de ce coté la)
Need ce trailer, qui va surement me faire baver comme tous les trailers qu'ils sortent
Je veux des combats de boss encore plus impressionnants , un mode histoire a la DBZ Budokai 1 et pour le système de combat , le retour de certaines options du 1er qui ont été enlevés :
- Attaque coup de poing chargée
- Combats sur les murs ( un peu brouillon mais ça peut être amélioré )
- Le choix des jutsus avant le combat
Et enfin les musiques de l'animé , Ubisoft avait réussi a les obtenir alors pourquoi pas CyberConnect2 ?
J'espère des nouveautés dans le système de combat et un mode histoire encore plus travaillé .