
Far Cry 3 en développement depuis trois ans
C'est lors de la conférence
Ubisoft que
Far Cry 3 a été présenté au peuple, pour une sortie prévue courant 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Et peut-être Wii U tiens, sait-on jamais.
Bref, tout ça pour dire que ceux qui craignaient un épisode développé un peu rapidement peuvent se rassurer : l'un des membres du staff a affirmé que le jeu était en chantier depuis la sortie du deuxième opus, en 2008 donc, soit au final quatre ans de taf. On espère pour le meilleur, et on vous remontre en attendant la vidéo de démo de l'E3.
publié le 11/06/2011 à 00:31 par
Gamekyo
Sinon j'ai oublié Dead Island et PayDay
Grayfox j'ai tester la beta de deus ex et je peut te dire que c'est du lourd
Moi perso les fps c'est ma vue preferai donc ca me vas tres bien puis sur pc on a tellement de survival ,rpg etc que quelque fps je crache pas decu
On est tellement abreuvé de survival horror,de rpg je sais plus ou donné de la tete
Et ouais on crache sur cette suite,si t'aimes bouffer de la merde c'est ton probleme,en tout cas jamais je mettrais un centime dans ce jeu,on le connait deja par coeur
Halo Anniversary
Halo 4
Far Cry 3
Resistance 3
Brothers In Arms
Call Of Duty 9
Battlefield 3
Dust
Rage
The Darkness 2(pas convaincu pour le moment)
Bioshock Infinite(l'exception)
Deus Ex Human Revolution (j'ai encore des doutes sur cette suite....)
Crysis 2
Killzone 3
Duke Nukem Forever
Puis ceux qui crachent sur ce 3ème opus parce que le 2ème était mauvais, mais LOL quoi, vraiment marrant certains "joueurs".
Far cry 2 est à gerber, et celui ci me semble prendre le même chemin, je fais même pas allusion à l'IA, aux bugs, au frame rate ou quoi. Mais rien qu'en ayant vu les quelques vidéos du jeu j'ai pu me rendre compte du même défaut majeur de caméra, ou l'on ne voit rien mis à part ce qui est vraiment devant nôtre figure.Et ça, c'est vraiment de la merde.
J'aurais aimé un jeu avec le mr insanty comme protagoniste principal, je le surkiffe comme pas possible, c'est pour le moment le jeu qui m'a le plus attiré à l'E3, pas par son gameplay, ni par sa technique mais juste pour ce personnage et la mise en scène.