
Square Enix : vers un retour de Front Mission ?
Le groupe Siliconera débarque en ce début de semaine pour refiler une jolie rumeur : selon leurs propres sources apparemment assez sûres, Square Enix bosserait actuellement sur un nouvel épisode de la saga Front Mission.
Problème, si l'on excepte le fait que celui-là serait bien développé au Japon (contrairement au très moyen Evolved) et supervisé par Toshifumi Nabeshima, un ancien d'Armored Core, aucune information probante pour l'heure au point qu'il est tout à fait possible que l'on parle d'un énième projet smartphones.
Reste que l'éditeur est de retour en forme sur cette génération avec, outre ses titres occidentaux, de grosses cartouches comme Final Fantasy XV, Dragon Quest Heroes, Star Ocean V, Kingdom Hearts III… Allez, on croise les doigts pour la grande résurrection.
posted the 06/08/2015 at 01:28 PM by
Gamekyo
revenir en force ça voudrait dire aligner sur 2-3 ans des jeux comme Final fantasy XII, Dragon Quest VIII, Musashi Samura Legend, Valkyrie Profile: Lenneth, Front Mission 5, Radiata Stories, Romancing SaGa, Grandia III, Kingdom Hearts II, Valkyrie Profile 2: Silmeria ...
Et encore, là je parle que de la période 2003-2006 sur Playstation 2, qui pour moi est encore inférieure à la période SNES-Playstation entre 1992 et 2001 ! Et on parle que des studios japonais, à l'époque ils avaient pas un vivier incroyable de bonne licence détenue par Eidos pour leur sauver les miches sur le marché occidental.
Aujourd'hui, les studios japonais ne sont clairement plus capable de ... la moitié, non, du quart de ce qu'ils ont fait dans les années 2000. Aussi bien en tant qu'éditeur ou développeur.
Le jour où ils aligneront autant de bons jeux sorti de leur studios japonais en si peu d'année, là on pourra dire qu'ils sont revenus en force.
Vous parlez de Squix? Celui qui a enfoncé sa verge tellement profondément que les joueurs ont encore des séquelles graves à remuer leur derche?
Non ils reviennent pas en force, ils ne reviendront JAMAIS en force.
bon bah alors surement la réponse à l'E3 voir TGS
Non, ça c'est un F2P PC mais justement, Siliconera a lâché l'info dans le cadre de cette annonce, en gros pour dire "qu'il y avait aussi un Front Mission en cours".
Si dans un an ils recommencent leurs conneries ont va être tellement déçu d'avoir believer comme des porcs sur le retour du grand Square-Enix...
Ils se partage le gâteaux avec Bandai Namco et Level 5!good:
https://youtu.be/GVKNldT8Wx8