
Castlevania : un projet pour les 25 ans
Konami a finalement confirmé lors du récent Comic Con de San Diego que l'éditeur a un projet pour les 25 ans de la saga
Castlevania. Malheureusement, aucune précision pour le moment et on rappelle que le premier épisode étant sorti au Japon en septembre 1986, nul doute que des informations devraient rapidement filtrer.
posted the 07/26/2011 at 12:40 PM by
Gamekyo
Je rejoins Draculaxvampirekiller...quelque chose qui ressemblerait à ce que fait Vanillaware avec Odinsphere et Muramasa avec l'univers Castleania serait énorme !!!
----> Hell fuckin' yea!!!!
..2D ..3D , personnellement Castlevania reste l'une des rares franchises ou je consolide & prend énormément de plaisir dans les 2 mondes.
ah non pas "si vite", ça fait longtemps qu'il troll sur Nintendo. mais ça fait parti des gens qui crachent sur une filiale pendant des mois et se montrent choquer quand on les accuse de troll.
"moi, un troll ? ok
et je ne catégorise pas non plus.
le bon goût de certains Pro-S...
mais pour les 25 ans, soit ils font un truc dément (peu d'espoir), soit ils se la jouent Nintendo avec un bundle avec roms des premiers épisodes.