search engine
4
Likes
Who likes this ?
adamjensen, ouken, burningcrimson, yukilin
posted the 03/28/2025 at 08:48 AM by Gamekyo
comments (7)
shirou posted the 03/28/2025 at 09:03 AM
Pas réussir a faire mieux que Ryza 3 est je pense un petit échec tous de même sachant qu'on part sur un nouvel arc avec une nouvelle héroïne.

Apres cela mis a part, sachant qu'on est pas sur du AAA et au vu des moyens de Gust, ça reste un très beau lancement pour la franchise qui a longtemps été considéré comme de niche.
shanks posted the 03/28/2025 at 09:21 AM
shirou
Bah il a fait mieux que Ryza 3 c'est marqué
shido posted the 03/28/2025 at 09:25 AM
très sympa cet opus
shirou posted the 03/28/2025 at 09:30 AM
shanks entre 290k et 300k pour moi c'est presque équivalent.

Apres j'aurai du utiliser un superlatif et dire que j'attendais a se qu'il fasse "bien mieux" que ryza 3.
shanks posted the 03/28/2025 at 09:36 AM
shirou
Ah ok je comprend mieux.

Bah faudra voir les ventes sur la longueur maintenant.
ça n'a ptéte pas aidé de sortir la même semaine que AC Shadows et Xeno X.
guiguif posted the 03/28/2025 at 10:27 AM
Univers attrayant et persos attachants, mais RPG creux au système de combat bidon et a la (belle) map aux activités encore plus vide qu'un Forspoken.

J'ai du mal a voir comment on peut lui mettre plus de 7 tout en ayant quand même de la sympathie pour le jeu.
J’espère que si il y a une suite, de grosses corrections seront faites.
Faire un vrai systeme de combat A-RPG ce n'est pas si compliqué, de même que de remplir une map autrement qu'avec 4 activités qui tournent en boucle.
mercure7 posted the 03/29/2025 at 09:05 PM
remplir une map autrement qu'avec 4 activités qui tournent en boucle.

Ils ont dû se dire que si FF7 Rebirth pouvait se le permettre et être adulé malgré ça, pourquoi pas eux ?
profile
Atelier Yumia
2
platform : PC
editor : Koei Tecmo
developer : Gust
genre : RPG