search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/21/2020 at 09:41 AM by Gamekyo
comments (19)
negan posted the 08/21/2020 at 09:47 AM
Geoff la pire chose qui soit arriver à l'industrie, il a récupérer tout les shows ou il s'approprie le reste pour tout transformer en merde.
jenicris posted the 08/21/2020 at 09:55 AM
Il y aura 18 éditeurs il me semble.
wilhelm posted the 08/21/2020 at 09:58 AM
negan Le roi du Doritos. Le type est un vendu depuis tellement d'années et pourtant il s'en enorgueillit.
gantzeur posted the 08/21/2020 at 10:06 AM
Vous la sentez venir la conf avec des AA et jeux cross gen
slad posted the 08/21/2020 at 10:07 AM
elvamore posted the 08/21/2020 at 10:09 AM
Vivement
kinectical posted the 08/21/2020 at 10:22 AM
gantzeur meme encore la ces trop ont va avoir des interview de développeur avec des “et plus tard dans l’année ont vous présentera ce qu’ont a fait” et rendu en décembre aucun studio aura présenter quelque choses
kyuta posted the 08/21/2020 at 10:42 AM
SEGA Koch media, je pense qu'on aura du Shenmue IV
serve posted the 08/21/2020 at 10:53 AM
Ubisoft nous allons peut-être voir la rumeur du POP Remake ^^
voxen posted the 08/21/2020 at 10:56 AM
gantzeur je sens surtout qu'on aura pas les dates et prix des consoles.
domcobb10 posted the 08/21/2020 at 11:03 AM
negan en réalité, il s'est rien approprié du tout.
Son Summer Game Fest la en fait ce qu'il as fait c'est créé un site pour faire un planning des évents que les éditeurs ont fait tous seuls comme des grands, et il les streamaient sur ça chaîne comme un Youtubeur.

Aucun des évents n'as été organisé sous sa bannière ou avec lui en fait.

Il as juste gratter 2/3 trucs comme la demo UE, la manette PS5 et l'espèce de pre-show pour le showcase, mais ça s'arrête là.
domcobb10 posted the 08/21/2020 at 11:04 AM
gantzeur il suffit de voir la tronche du truc l'an dernier.
wickette posted the 08/21/2020 at 11:51 AM
negan
C'est un PR, pas de sens critique ou autre, je te l'accorde.

Par contre il s'est rien approprié du tout hein...
Puis le show gamescom/games award étaient là avant que le reste 'disparaisse'.
cobrasnake posted the 08/21/2020 at 11:58 AM
Je comprend pas comment un mec comme geoff a pu rester autant de temps dans l industrie gravitant autour du JV alors qu il a trempé dans l affaire du doritos gate et que c est un vendu de première catégorie
kazz19 posted the 08/21/2020 at 04:56 PM
Y'auras t-il playstation
famimax posted the 08/21/2020 at 06:06 PM
C'est une vrais conf ? Ou encore un truc à la con avec des séquences enregistrées ?
e3ologue posted the 08/21/2020 at 06:41 PM
Est ce qu'on aura que des annonces pétées comme quasi tous les évènements de cet été, là est la question.
gantzeur posted the 08/22/2020 at 08:19 AM
voxen c'est ce que j'attends le plus , qu'ils nous disent rien à la fin j'adore , c'est un peu ma cerise sur le gâteau
marchand2sable posted the 08/22/2020 at 03:28 PM
Je supporte plus de voir la tronche de ce clown...
profile
GamesCom
0
name : GamesCom