Below va s'offrir une version PS4 + future MAJ pour un mode Exploration
Disponible depuis quelques temps sur PC et Xbox One (et dans le Game Pass), le Below de CapyGames va également faire route vers la PlayStation 4 avec une arrivée prévue pour ce printemps, mais ce n'est pas tout.
Car conscient que certains apprécient l'atmosphère très particulière sans adhérer au genre rogue-like, les développeurs vont proposer dans le même temps une MAJ gratuite ajoutant un nouveau mode dit EXPLORE qui, comme son nom l'indique, réduira drastiquement les mécaniques de survie pour en faire un jeu… d'exploration.
Dans les grandes lignes :
- Suppression du système de faim/soif
- Plus de mort instantanée à cause d'un piège ou autre.
- Réduction des dommages.
- Ajout de checkpoints et possibilité d'y retourner directement après la mort.
De quoi lui laisser peut-être une deuxième chance si vous avez lâché l'affaire après le 37ème décès.
C'est cool ça ! pas sur que je le relance non plus mais ça donne un peu envie ce mode. J'ai aussi abandonné assez vite a cause du manque d'explication du jeu et sa difficulté. Il m'a vite saoulé.
C’est bien ce jeu où il faut impérativement un écran de 5 mètres de diagonale et un télescope (ou un microscope, si possible à effet tunnel) pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ?
J’ai jamais pu atteindre l’endroit ou était mon premier cadavre avec lequel je suis allé super profond et qui détenait la lampe magique du départ ,du coup j’ai aussi abandonné !!! Mais cette atmosphère, les sons , la musique... Excellent
Pour avoir quasiment finis le jeu sur one, autant je trouve les checkpoint abusé, ca va en effet a l'encontre de l'expo, par contre la faim et la soif était très mal gérer, fermer pendant 30 min 40 min pour parfois se faire poutre en quelques minutes et devoir tt recommencer à nouveau.
J'avais vite laché l'affaire aussi, le genre de jeu qui me donne envie d'éclater ma tête contre un mur
lol, j'ai lâché au bout d'une heure surtout parce que c'était pas la bonne période et j'avais pas envie de me prendre la tête.
C'est juste un mode à part.