
[Rumeur] Les deux annonces d'Ubisoft seraient un FPS coop et un Zelda-like
A l'approche de l'E3, Jason Schreier, c'est la casserole qui déborde, ne parvenant plus à s'arrêter de balancer des informations avant l'heure. Cette fois, c'est lors d'un podcast que la star de Kotaku a lâché des informations sur les deux projets inconnus d'Ubisoft devant être révélé durant la conférence de lundi, avec donc pour commencer Pioneer qui n'aurait finalement aucun rapport avec le jeu spatial annulé, mais serait un FPS en coopération tournant sous le moteur de Rainbow Six Siege.
Plus intéressant, le deuxième serait un jeu d'aventure sauce Zelda : Breath of the Wild, de nom de code « Orpheus ».
Si tout est confirmé, ces deux jeux pourraient bien sortir en début d'année prochaine, aux cotés de Watch Dogs Legion.
publié le 06/06/2019 à 20:47 par
Gamekyo
Franchement cet E3 va quand même être sacrément cool quoi qu'on en dise.
C'est normal, qui voudrait d'un clone raté alors qu'on te propose "l'original"? (je parle de clone raté parce que Ubisoft)
Sur playstation et xbox, il n'y a pas beaucoup de Zelda-Like de la même qualité, et il suffit d'un 1080p/60fps pour rendre les joueurs heureux...
Pour ça, je suis entièrement d'accord
Après, je troll Ubisoft et si ça se trouve, ce sera un projet "Ubisoft X Nintendo" (comme Mario et les lapins crétins)
lordguyver : et pourquoi pas? ça pourrait le faire
Prince of Persia ne reviendra jamais.
La licence n'appartenait pas à Ubisoft et ils devaient payer aux ayants droits pour l'utiliser. Depuis le succès de Assassin's Creed ils ont réalisé qu'il pouvaient se passer de PoP en misant sur leurs prods maisons.
Au pire ils feront un titre avec les idées de gameplay d'un éventuel "pop like" dans une nouvelle licence mais le prince ne reviendra jamais.
birmou Tu es sûr que la Licence n'appartient pas en partie à Ubisoft ?
Tiens j'ai trouvé cette info qui date de Janvier de l'année dernière. La Licence est toujours entre les mains d'Ubisoft et le géniteur semble chaud.
amario Vile Troll va
Mais bon si la rumeur se confirme,ca fera du bien à ubisoft qui va enfin pouvoir changer de registre et innover un petit peu.
Oui il va souffrir en face du maître étalons
Par contre si c'est encore avoir une map avec 50 activités à faire toutes plus nazes les unes que les autres c'est pas la peine.