
Jump Force : Jotaro Kujo et Dio confirmés
Ce ne sera donc pas 39 personnages qui seront jouables au lancement de Jump Force mais finalement un tout rond 40, le dernier Weekly Jump montrant que outre Jotaro Kujo (de Jojo's Bizarre Adventure), Dio de la même franchise sera également au programme.
En voici quelques visuels sous forme de scans en attendant une diffusion officielle de la part de Bandai Namco, avec les visuels qui vont avec.
La sortie reste elle attendu pour ce 15 février.
Les 40 personnages du casting :
- Goku (DBZ)
- Vegeta (DBZ)
- Freezer (DBZ)
- Cell (DBZ)
- Piccolo (DBZ)
- Trunks (DBZ)
- Naruto (Naruto)
- Sasuke (Naruto)
- Boruto (Naruto)
- Gaara (Naruto)
- Kakashi (Naruto)
- Kaguya (Naruto)
- Luffy (One Piece)
- Zoro (One Piece)
- Sanji (One Piece)
- Barbe Noire (One Piece)
- Sabo (One Piece)
- Boa Hancock (One Piece)
- Icihigo (Bleach)
- Rukia (Bleach)
- Sosuke (Bleach)
- Renji (Bleach)
- Gon (HxH)
- Hisoka (HxH)
- Kurapika (HxH)
- Kilua (HxH)
- Yugi (Yu-Gi-Oh)
- Yusuke (Yu Yu Hakusho)
- Younger (Yu Yu Hakusho)
- Seiya (Saint Seiya)
- Shiryu (Saint Seiya)
- Kenshiro (Hokuto no Ken)
- Ryo (City Hunter)
- Rurouni Kenshin (Kenshin)
- Makoto Shishio (Kenshin)
- Asta (Black Clover)
- Izuku Midoriya (My Hero Academia)
- Jotaro Kujo (Jojo's Bizarre Adventure)
- Dio (Jojo's Bizarre Adventure)
- Dai (Dragon Quest)
posted the 01/31/2019 at 10:27 AM by
Gamekyo
je pense qu'ils peuvent aller encore jusqu'à 51 personnages+ 9 DLC!...
Quand je regarde la 1ere édition de Gundam ExVS sur PS3, il y a + 50 Méchas et aujourd'hui !!! J'ai même pas regardé lol. Normalement spidergaylord il devait avoir une annonce sur des personnages féminins ??
Pareil, j'ai aucun mal avec et en jeu t'façon pas l'temps de penser à ça, ça rend et c'est tout. Mais bon ça ne plaît pas à tout l'monde, malgré cela tout ceux qui le critique font l'acheter et faire avec parce le jeu est excellent à jouer.
DAI
JOTARO
KENSHIRO
Il y a un truc qui tourne pas rond chez les concepteurs de JV personne a fait la remarque dans leur équipe et certains choix Barbe noire là ou tu a des ener,akainu etc
Pour l'instant le roster bien qu'exceptionnel est trop déséquilibré... Il manque quand même trop de séries, pire que dans J-Stars et surtout le jeu est trop sérieux et manque de fun.La diversité et le soin apporté à l'univers de J-Star manquent cruellement.Il suffit juste de se matter l'excellentissime générique de J-Star pour s'en rendre compte.
Mais bon le contenu sera surement ettofé par la suite en mode DLC...
J'aurais vue en faite pour chaque série le personnage principale plus le rival plus l'antagoniste principal du jeu plus un personnage secondaire.
Donc par exemple avec Dragon Quest cela aurait donné:
-Dai
-Hyunkel
-Myst-Vearn ou Hadlar
-Maam ou Pop
Reproduisez ensuite cette exemple avec chaque série.
aros D'après ce que j'en vois y me donne envie ! Et par rapport à la DA qui plait pas à 90% des gens, bah moi je la trouve ok ...
J'en ai des frissons rien que de l'entendre
Le roster est peu variée pour un jeu anniversaire vallait mieux faire un ou deux héros et un méchant pour chaque séries la limite c'est D.O.N.
Y'a pas photo même ! Les combats sont plus fluides, l'invincibilité au sol a été réduite (ce qui pesait très lourd dans le précédent), et entre pas de côté, dash, garde, changement de perso (gardant la même jauge de vie), les techniques + la secrète et enfin l'absence de cette jauge de moral de merde, l'on atteint ici ce qu'aurait dû être els combat avant ce Jump Force.
Et en plus de cela le jeu ce targue d'être beau, même si la DA est critiquable selon les goûts de chacun (même si en jeu, on l'oubli plutôt vite), et d'avoir un mode histoire ayant l'air de poutrer bien d'avantage que sur Victory VS.
Bilan avant les DLC : 17 séries (16 jouables + Death Note) confirmés, 40 persos jouables de série + 2 inédits (Kane et Galena) + Light & Ryuku.
Avec du recul, c'est pas dégueu, mais en y regardant de plus prêt, on aurait pu avoir mieux. Pas le plus anniversary des rosters.
Mais bon, Day one
Pourquoi ce jeu de merde à un roster aussi excellent que celui de Smash Bros?